Bruce94 Posté(e) le 15 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2020 Bonjour, Bien que connaissant la technique, je ne suis pas assez poussé pour comprendre ce que je dois faire à partir de cette page: Vous devez avoir une IPV6 Freebox pour pouvoir utiliser cette page ! Merci pour votre aide, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruce94 Posté(e) le 15 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2020 Il y a 2 heures, Bruce94 a dit : Bonjour, Bien que connaissant la technique, je ne suis pas assez poussé pour comprendre ce que je dois faire à partir de cette page: Vous devez avoir une IPV6 Freebox pour pouvoir utiliser cette page ! Merci pour votre aide, AJOUT: J'ai coché la case Activer le Firewall IPV6 dans ma Freebox (Mini 4K) mais j'amerais bien pouvoir utiliser les services de free-reseau; que dois je faire en + ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 15 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2020 bonjour pour ce genre de cas : https://www.free-reseau.fr/contact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés