Bruce94 Posted May 15, 2020 Report Posted May 15, 2020 Bonjour, Bien que connaissant la technique, je ne suis pas assez poussé pour comprendre ce que je dois faire à partir de cette page: Vous devez avoir une IPV6 Freebox pour pouvoir utiliser cette page ! Merci pour votre aide, Quote
Bruce94 Posted May 15, 2020 Author Report Posted May 15, 2020 Il y a 2 heures, Bruce94 a dit : Bonjour, Bien que connaissant la technique, je ne suis pas assez poussé pour comprendre ce que je dois faire à partir de cette page: Vous devez avoir une IPV6 Freebox pour pouvoir utiliser cette page ! Merci pour votre aide, AJOUT: J'ai coché la case Activer le Firewall IPV6 dans ma Freebox (Mini 4K) mais j'amerais bien pouvoir utiliser les services de free-reseau; que dois je faire en + ? Quote
Admin Free-reseau Posted May 15, 2020 Report Posted May 15, 2020 bonjour pour ce genre de cas : https://www.free-reseau.fr/contact Quote
Recommended Posts