at56 Posté(e) le 13 mai 2020 Signaler Posté(e) le 13 mai 2020 Bonjour, J'habite à Auray dans le Morbihan (56) et depuis hier midi ma freebox est bloquée à l'étape 2 alors que tout fonctionnait normalement auparavant. Comment expliquer que la connexion ait pu sauter ? Après vérification, tout est ok côté branchement, pas de succès en redémarrant normalement et/ou en mode secours... Des idées ? Cordialement, Citer
Situphen Posté(e) le 13 mai 2020 Signaler Posté(e) le 13 mai 2020 Bonjour @at56 Pouvez-vous aller dans l'interface de la Freebox > État de la Freebox > Courbes xDSL et nous donner une capture d'écran s'il vous plait ? (Si jamais le lien n'affiche que du texte, alors afficher une capture d'écran de ce texte.) Pouvez-vous regarder si le câble d'alimentation de la Freebox Server est le même que celui de la Freebox Player (le boîtier TV) ? Si c'est le même, pouvez-vous essayer d'utiliser le câble du Player pour alimenter le Server ? Un câble défectueux peut causer ce genre de soucis. Citer
at56 Posté(e) le 14 mai 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2020 Bonjour, Merci pour votre réponse ! Ci après la capture d'écran demandée, pas très encourageant... J'ai essayé avec le câble du player, malheureusement sans effet... D'autres idées ? Merci d'avance ! Citer
ayvert Posté(e) le 15 mai 2020 Signaler Posté(e) le 15 mai 2020 Bonjour, J'ai le même problème : plus de connexion depuis midi ce vendredi 15 mai et la Freebox est bloquée à l'étape 2. Rien de changer dans mon installation. Est-ce un problème global au réseau Free ? Merci, Arnaud Citer
J'airi Vercambre Posté(e) le 18 mai 2020 Signaler Posté(e) le 18 mai 2020 Bonjour, J'ai exactement le même problème qui est apparue jeudi midi du côté de Vannes. Bien cordialement. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.