at56 Posted May 13, 2020 Report Share Posted May 13, 2020 Bonjour, J'habite à Auray dans le Morbihan (56) et depuis hier midi ma freebox est bloquée à l'étape 2 alors que tout fonctionnait normalement auparavant. Comment expliquer que la connexion ait pu sauter ? Après vérification, tout est ok côté branchement, pas de succès en redémarrant normalement et/ou en mode secours... Des idées ? Cordialement, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Situphen Posted May 13, 2020 Report Share Posted May 13, 2020 Bonjour @at56 Pouvez-vous aller dans l'interface de la Freebox > État de la Freebox > Courbes xDSL et nous donner une capture d'écran s'il vous plait ? (Si jamais le lien n'affiche que du texte, alors afficher une capture d'écran de ce texte.) Pouvez-vous regarder si le câble d'alimentation de la Freebox Server est le même que celui de la Freebox Player (le boîtier TV) ? Si c'est le même, pouvez-vous essayer d'utiliser le câble du Player pour alimenter le Server ? Un câble défectueux peut causer ce genre de soucis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
at56 Posted May 14, 2020 Author Report Share Posted May 14, 2020 Bonjour, Merci pour votre réponse ! Ci après la capture d'écran demandée, pas très encourageant... J'ai essayé avec le câble du player, malheureusement sans effet... D'autres idées ? Merci d'avance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
at56 Posted May 14, 2020 Author Report Share Posted May 14, 2020 problème résolu, merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ayvert Posted May 15, 2020 Report Share Posted May 15, 2020 Bonjour, J'ai le même problème : plus de connexion depuis midi ce vendredi 15 mai et la Freebox est bloquée à l'étape 2. Rien de changer dans mon installation. Est-ce un problème global au réseau Free ? Merci, Arnaud Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
J'airi Vercambre Posted May 18, 2020 Report Share Posted May 18, 2020 Bonjour, J'ai exactement le même problème qui est apparue jeudi midi du côté de Vannes. Bien cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts