lo275 Posted May 8, 2020 Report Posted May 8, 2020 Bonjour, Sur ma ligne, le site m'indique une Incohérence de DSLAM ce qui semle effectivement vrai. DSLAM Actuel : aut75-2 Equipement après vérification : pei69-4 (FTTH) Il semblerait que le DSLAM de votre compte soit érroné. Si vous êtes réellement sur l'équipement pei69-4, vous pouvez mettre à jour votre compte Ma Ligne en cliquant sur le bouton juste en dessous.. J'ai beau cliquer sur le bouton rien ne se passe, et si je reviens sur ma ligne le message est encore présent. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.