Malaga83 Posté(e) le 2 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2020 Bonjour depuis ce soir impossible de me connecter a ma boîte mail Zimbra aliceadsl.fr Étant abonné free box j ai un message qui m indiqué que la date de validité expire le 02/05/2020 certificat par geotrust. J' ai des dossiers archivés et j attend des mails importants que dois je faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathmi Posté(e) le 4 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2020 Bonjour, j'ai le m^me problème ! La parade (qui peut être que transitoire) est de modifier la date du PC... De ce fait il est possible d'accéder à la messagerie. Mais une information de free serait appréciable. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathmi Posté(e) le 4 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2020 Re-bonjour, Je viens de tester à nouveau, mon certificat a été prolongé jusqu'au 01/08/2020. Pourquoi cette date ? mais cela fonctionne désormais en laissant mon PC à la date du jour. J'espère que cela va fonctionner pour vous également. Cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 4 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2020 Je me permet de fermer le sujet pour que vous postiez et vous teniez au courant tous au même endroit bonne journée Doublon ici : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés