Malaga83 Posted May 2, 2020 Report Share Posted May 2, 2020 Bonjour depuis ce soir impossible de me connecter a ma boîte mail Zimbra aliceadsl.fr Étant abonné free box j ai un message qui m indiqué que la date de validité expire le 02/05/2020 certificat par geotrust. J' ai des dossiers archivés et j attend des mails importants que dois je faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cathmi Posted May 4, 2020 Report Share Posted May 4, 2020 Bonjour, j'ai le m^me problème ! La parade (qui peut être que transitoire) est de modifier la date du PC... De ce fait il est possible d'accéder à la messagerie. Mais une information de free serait appréciable. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
cathmi Posted May 4, 2020 Report Share Posted May 4, 2020 Re-bonjour, Je viens de tester à nouveau, mon certificat a été prolongé jusqu'au 01/08/2020. Pourquoi cette date ? mais cela fonctionne désormais en laissant mon PC à la date du jour. J'espère que cela va fonctionner pour vous également. Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posted May 4, 2020 Report Share Posted May 4, 2020 Je me permet de fermer le sujet pour que vous postiez et vous teniez au courant tous au même endroit bonne journée Doublon ici : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts