Frmgsllckgw Posté(e) le 30 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2020 Bonjour Depuis hier je ne reçois plus mes mails free. Il m est indiqué le mot de passe n est pas reconnu. J ai résilié ma ligne en novembre 2019 et quand je me connecte sur free je ne vois que mes factures et ne peux rien faire d autre Pouvez vous m aider car j ai peur que mes mails aient été piraté ? Mille mercis Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgl114 Posté(e) le 30 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2020 Bonjour à toustes, Idem pour moi, j'ai deux comptes @free.fr auxquels je n'ai plus accès... Les mots de passe ne sont plus reconnus. Des infos sur un éventuel piratage de serveur ? Merci, Patrick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 30 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2020 Bonjour Depuis hier je ne reçois plus mes mails free. Il m est indiqué le mot de passe n est pas reconnu. J ai résilié ma ligne en novembre 2019 et quand je me connecte sur free je ne vois que mes factures et ne peux rien faire d autre Pouvez vous m aider car j ai peur que mes mails aient été piraté ? Mille mercis Cordialement Que donne l'envoi d'un message à cette adresse depuis une autre boîte mail ? Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgl114 Posté(e) le 30 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2020 Salut, Mes 2 comptes ont été compromis. J'ai pu en débloquer un en ayant recours à free.fr/3244 par Visioconférence Pour l'autre, j'ai dû passer par le service mail : abuse@proxad.net. Procédure pas très rapide ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 1 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2020 Bonjour, Message déplacé dans le bon forum. Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés