GillesMed64 Posté(e) le 23 avril 2020 Signaler Posté(e) le 23 avril 2020 Bonjour, J'ai souscris un abonnement Free fixe en dégroupage total pour ma mère qui est seule et considérée comme VULNÉRABLE. Sa ligne France Télécom à été très vite coupée, la Free box à été reçue vite, mais depuis ma commande du 12/04/2020, j'ai toujours le message sur l'espace client :Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom. Ça commence à faire très long et ma mère s'inquiète! Y à t-il moyen de faire accélérer les choses? Je sais que nous sommes en période difficile, mais quand même. Je suis en mesure de vous fournir un certificat médical. Salutations Citer
mecano91 Posté(e) le 23 avril 2020 Signaler Posté(e) le 23 avril 2020 Alors déjà nous fournir quoi que se soit ne servira absolument a rien car ici c'est un Forum communautaire sans lien avec free animé par des clients comme vous et encore moins dans la présente situation ou sa ne dépend que d'Orange et seulement eux 8 jours étant déjà un délai plus qu'habituel en temps normal alors avec la situation actuelle il faut s'attendre à se que sa se compte plutôt en semaine malheureusement Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
GillesMed64 Posté(e) le 23 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril 2020 ok désolé de mon erreur Citer
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