Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai souscris un abonnement Free fixe en dégroupage total pour ma mère qui est seule et considérée comme VULNÉRABLE. Sa ligne France Télécom à été très vite coupée, la Free box à été reçue vite, mais depuis ma commande du 12/04/2020, j'ai toujours le message sur l'espace client :Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom. Ça commence à faire très long et ma mère s'inquiète! Y à t-il moyen de faire accélérer les choses? Je sais que nous sommes en période difficile, mais quand même. Je suis en mesure de vous fournir un certificat médical.

Salutations

Posté(e)

Alors déjà nous fournir quoi que se soit ne servira absolument a rien car ici c'est un Forum communautaire sans lien avec free animé par des clients comme vous et encore moins dans la présente situation ou sa ne dépend que d'Orange et seulement eux
8 jours étant déjà un délai plus qu'habituel en temps normal alors avec la situation actuelle il faut s'attendre à se que sa se compte plutôt en semaine malheureusement

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...