Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai souscris un abonnement Free fixe en dégroupage total pour ma mère qui est seule et considérée comme VULNÉRABLE. Sa ligne France Télécom à été très vite coupée, la Free box à été reçue vite, mais depuis ma commande du 12/04/2020, j'ai toujours le message sur l'espace client :Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom. Ça commence à faire très long et ma mère s'inquiète! Y à t-il moyen de faire accélérer les choses? Je sais que nous sommes en période difficile, mais quand même. Je suis en mesure de vous fournir un certificat médical.

Salutations

Link to comment
Share on other sites

Alors déjà nous fournir quoi que se soit ne servira absolument a rien car ici c'est un Forum communautaire sans lien avec free animé par des clients comme vous et encore moins dans la présente situation ou sa ne dépend que d'Orange et seulement eux
8 jours étant déjà un délai plus qu'habituel en temps normal alors avec la situation actuelle il faut s'attendre à se que sa se compte plutôt en semaine malheureusement

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...