sanson Posté(e) le 22 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2020 Bonjour, J'ai un soucis depuis ce midi, je ne reçois plus de mails (avec une adresse free)mais je peux en envoyer. J'ai eu le message postmaster quota warning ce midi, j'ai donc supprimé des mails. Ma boîte presque pleine est désormais remplie à 64% mais je ne reçois malgré tout toujours aucun email, que ce soit sur l'application mail de mon ordinateur ou Zimbra. J'ai pu voir que Zimbra avait "évolué" en roundcube. J'arrive à me connecter à Zimbra mais pas à Roundcube. J'ai pensé que mon compte avait été compromis j'ai donc entrer mon mail sur l'interface de récupération des comptes mails Free mais ce dernier m'indique que soit mon mail n'est pas compromis, soit que mon mot de passe est inconnu. Or j'ai le même depuis toujours. Je ne peux donc pas le changer puisqu'ils vont me renvoyer le nouveau MDP sur mon adresse mail qui ne reçoit pas les mails... Aussi, sur l'application mail de mon ordinateur, il m'indique que l'état de mon compte est "activé". Je suis bloquée, et tout mon télétravail repose sur les mails, pensez-vous pouvoir m'aider s'il vous plait ? Merci d'avance pour votre aide, Bonne fin de journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 23 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2020 Attention la moulinette qui calcul l'espace libre ne passe sur les compte qu'une fois par jour il faut donc patienter pour voir l'effet d'un nettoyage Et également vien vérifier en se connectant via le webmail que tout est bien nettoyer aussi bien la corbeille que les autres dossiers comme spam sociale etc Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.