Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

sanson

Membre
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

sanson's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, J'ai un soucis depuis ce midi, je ne reçois plus de mails (avec une adresse free)mais je peux en envoyer. J'ai eu le message postmaster quota warning ce midi, j'ai donc supprimé des mails. Ma boîte presque pleine est désormais remplie à 64% mais je ne reçois malgré tout toujours aucun email, que ce soit sur l'application mail de mon ordinateur ou Zimbra. J'ai pu voir que Zimbra avait "évolué" en roundcube. J'arrive à me connecter à Zimbra mais pas à Roundcube. J'ai pensé que mon compte avait été compromis j'ai donc entrer mon mail sur l'interface de récupération des comptes mails Free mais ce dernier m'indique que soit mon mail n'est pas compromis, soit que mon mot de passe est inconnu. Or j'ai le même depuis toujours. Je ne peux donc pas le changer puisqu'ils vont me renvoyer le nouveau MDP sur mon adresse mail qui ne reçoit pas les mails... Aussi, sur l'application mail de mon ordinateur, il m'indique que l'état de mon compte est "activé". Je suis bloquée, et tout mon télétravail repose sur les mails, pensez-vous pouvoir m'aider s'il vous plait ? Merci d'avance pour votre aide, Bonne fin de journée
×
×
  • Créer...