Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Bonjour, depuis le 18 mars 2020, lors de mon appel pour confirmer de mon demenagement, pour une mutation professionnelle on m a fait savoir qu une box était toujours active dans le logement et qu il fallait que l ancien locataire résilie. Suite à un autre appel le 23 mars, on m a dit que le nécessaire allait être fait pour écraser la ligne de l ancien locataire et procéder à mon raccordement. J ai téléphoné le 8 avril à free pour savoir quand mon raccordement serait effectif, la réponse est "on ne peut pas vous dire". Je dois être en télétravail à partir de mardi 15/04/20 et je n ai rien. Par contre l abonnement court toujours et je ne sais plus quoi faire. Vu la réponse j ai bien peur que le nécessaire ne soit jamais fait, quelqu'un peut il m apporter des précisions ? D avance merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ils ne peuvent pas vous donner de délai car c'est Orange qui câble les lignes donc ils n'ont pas plus d'informations surtout qu'en se moment les urgences sont prioritaires sur tout le reste par contre vous pouvez essayer de contacter l'assistance pour leurs dire que vous êtes en télétravail sa aidera peut-être

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci pour votre réponse, j ai précisé pour le télétravail, mais je crois que le conseiller a cru que je bluffais, je me retrouve dans une tres mauvaise situation. Merci quand même. 🙂

Share this post


Link to post
Share on other sites

Essayer de les recontacter par facetofree ou Twitter vous pourrez leurs transmettre un justificatif en pièce jointe

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour, j ai téléphoné ce matin au 3900 en explicant mon souci, la personne a bien voulu me renseigner. Il en ressort que FREE n a pas fait le nécessaire auprès de France Telecom. La personne va faire remonter l l'information, je dois recevoir un mail courant semaine prochaine, mon problème n est pas la d etre réglé. Voilà, j en suis la.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je dois être en télétravail à partir de mardi 15/04/20 et je n ai rien. Par contre l abonnement court toujours et je ne sais plus quoi faire. Vu la réponse j ai bien peur que le nécessaire ne soit jamais fait, quelqu'un peut il m apporter des précisions ? D avance merci.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, lohadisa a dit :

Je dois être en télétravail à partir de mardi 15/04/20 et je n ai rien. Par contre l abonnement court toujours et je ne sais plus quoi faire. Vu la réponse j ai bien peur que le nécessaire ne soit jamais fa Tutuapp 9Apps ShowBox it, quelqu'un peut il m apporter des précisions ? D avance merci.

 

Je dois être en télétravail à partir de mardi 15/04/20 et je n ai rien. Par contre l abonnement court toujours et je ne sais plus quoi faire. Vu la réponse j ai bien peur que le nécessaire ne soit jamais fait, quelqu'un peut il m apporter des précisions ? D avance merci.

 
Edited by lohadisa

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...