Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Demenagement abonnement free


Messages recommandés

Bonjour, depuis le 18 mars 2020, lors de mon appel pour confirmer de mon demenagement, pour une mutation professionnelle on m a fait savoir qu une box était toujours active dans le logement et qu il fallait que l ancien locataire résilie. Suite à un autre appel le 23 mars, on m a dit que le nécessaire allait être fait pour écraser la ligne de l ancien locataire et procéder à mon raccordement. J ai téléphoné le 8 avril à free pour savoir quand mon raccordement serait effectif, la réponse est "on ne peut pas vous dire". Je dois être en télétravail à partir de mardi 15/04/20 et je n ai rien. Par contre l abonnement court toujours et je ne sais plus quoi faire. Vu la réponse j ai bien peur que le nécessaire ne soit jamais fait, quelqu'un peut il m apporter des précisions ? D avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne peuvent pas vous donner de délai car c'est Orange qui câble les lignes donc ils n'ont pas plus d'informations surtout qu'en se moment les urgences sont prioritaires sur tout le reste par contre vous pouvez essayer de contacter l'assistance pour leurs dire que vous êtes en télétravail sa aidera peut-être

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j ai téléphoné ce matin au 3900 en explicant mon souci, la personne a bien voulu me renseigner. Il en ressort que FREE n a pas fait le nécessaire auprès de France Telecom. La personne va faire remonter l l'information, je dois recevoir un mail courant semaine prochaine, mon problème n est pas la d etre réglé. Voilà, j en suis la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...