Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Selly

Member
  • Content Count

    4
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Normal

About Selly

  • Rank
    Petit nouveau

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bonjour, j ai téléphoné ce matin au 3900 en explicant mon souci, la personne a bien voulu me renseigner. Il en ressort que FREE n a pas fait le nécessaire auprès de France Telecom. La personne va faire remonter l l'information, je dois recevoir un mail courant semaine prochaine, mon problème n est pas la d etre réglé. Voilà, j en suis la.
  2. Merci pour votre réponse, j ai précisé pour le télétravail, mais je crois que le conseiller a cru que je bluffais, je me retrouve dans une tres mauvaise situation. Merci quand même. 🙂
  3. Bonjour, depuis le 18 mars 2020, lors de mon appel pour confirmer de mon demenagement, pour une mutation professionnelle on m a fait savoir qu une box était toujours active dans le logement et qu il fallait que l ancien locataire résilie. Suite à un autre appel le 23 mars, on m a dit que le nécessaire allait être fait pour écraser la ligne de l ancien locataire et procéder à mon raccordement. J ai téléphoné le 8 avril à free pour savoir quand mon raccordement serait effectif, la réponse est "on ne peut pas vous dire". Je dois être en télétravail à partir de mardi 15/04/20 et je n ai rien. Par contre l abonnement court toujours et je ne sais plus quoi faire. Vu la réponse j ai bien peur que le nécessaire ne soit jamais fait, quelqu'un peut il m apporter des précisions ? D avance merci.
×
×
  • Create New...