Selly Posté(e) le 9 avril 2020 Signaler Posté(e) le 9 avril 2020 Bonjour, depuis le 18 mars 2020, lors de mon appel pour confirmer de mon demenagement, pour une mutation professionnelle on m a fait savoir qu une box était toujours active dans le logement et qu il fallait que l ancien locataire résilie. Suite à un autre appel le 23 mars, on m a dit que le nécessaire allait être fait pour écraser la ligne de l ancien locataire et procéder à mon raccordement. J ai téléphoné le 8 avril à free pour savoir quand mon raccordement serait effectif, la réponse est "on ne peut pas vous dire". Je dois être en télétravail à partir de mardi 15/04/20 et je n ai rien. Par contre l abonnement court toujours et je ne sais plus quoi faire. Vu la réponse j ai bien peur que le nécessaire ne soit jamais fait, quelqu'un peut il m apporter des précisions ? D avance merci. Citer
mecano91 Posté(e) le 9 avril 2020 Signaler Posté(e) le 9 avril 2020 Ils ne peuvent pas vous donner de délai car c'est Orange qui câble les lignes donc ils n'ont pas plus d'informations surtout qu'en se moment les urgences sont prioritaires sur tout le reste par contre vous pouvez essayer de contacter l'assistance pour leurs dire que vous êtes en télétravail sa aidera peut-être Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Selly Posté(e) le 9 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2020 Merci pour votre réponse, j ai précisé pour le télétravail, mais je crois que le conseiller a cru que je bluffais, je me retrouve dans une tres mauvaise situation. Merci quand même. 🙂 Citer
mecano91 Posté(e) le 9 avril 2020 Signaler Posté(e) le 9 avril 2020 Essayer de les recontacter par facetofree ou Twitter vous pourrez leurs transmettre un justificatif en pièce jointe Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Selly Posté(e) le 10 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2020 Bonjour, j ai téléphoné ce matin au 3900 en explicant mon souci, la personne a bien voulu me renseigner. Il en ressort que FREE n a pas fait le nécessaire auprès de France Telecom. La personne va faire remonter l l'information, je dois recevoir un mail courant semaine prochaine, mon problème n est pas la d etre réglé. Voilà, j en suis la. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.