xtremtiti Posté(e) le 7 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2020 (modifié) Bonjour, j'ai un souci aves le service "ma ligne", j'ai une IPV4 full stack et une IPV6 (je vois bien le dragon sur le lien de test), mais impossible de mettre ma nouvelle l'ipv4 a la place de mon ancienne adresse ipv4. Comment faire svp, merci d'avance Modifié le 7 avril 2020 par xtremtiti correction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 7 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2020 Bonjour Il faudrait ouvrir un ticket ici : https://www.free-reseau.fr/contact merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtremtiti Posté(e) le 7 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2020 ok, merci pour la reponse rapide, je le fait de suite merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés