Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Degroupage 8QU31 - Migration de lignes


Jason

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me permets de vous écrire pour vous faire part de mon attente en ce qui concerne une migration de ligne entre deux NRA.

J'habites à Roques et je suis actuellement sur le NRA POR31 (Portet sur Garonne) qui est à plus de 3500m de chez moi.
Depuis fin Septembre, un nouveau NRA (8QU31) a été mis en place à Roques (à 250 m de chez moi à peu près). Sur les sites de test d'égibilité, on me dit que ma ligne sera migrée prochainement (date théorique, le 24/09/2013).

 

Quand je téléphone à Orange, ils n'ont pas d'information, et chez Free, même réponse, aucune infos.
Comment peux t'on savoir si notre ligne sera effectivement migré ? Peux t'on savoir quand ? Ou doit t'on s'armer de patience ?
Apparemment d'après quelques tests, 92 lignes ont été détectés sur ce nouveau NRA.

 

En vous remerciant par avance,

 

Jason

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour  Jason,

Depuis fin Septembre, un nouveau NRA (8QU31) a été mis en place à Roques (à 250 m de chez moi à peu près). Sur les sites de test d'égibilité, on me dit que ma ligne sera migrée prochainement (date théorique, le 24/09/2013).
Quand je téléphone à Orange, ils n'ont pas d'information, et chez Free, même réponse, aucune infos.
Comment peux t'on savoir si notre ligne sera effectivement migré ? Peux t'on savoir quand ? Ou doit t'on s'armer de patience ?

 

 

Pourrais-je avoir  votre  numéro de ligne  en privé  afin de  vérifier  éligibilité  de  celle-ci  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...