RomanS Posté(e) le 31 mars 2020 Signaler Posté(e) le 31 mars 2020 Bonjours, j'ai demandé un changement d'adresses le 16/03/2020. Free m'as envoyé un nouvelle identifiant. il était écrit que un intervenant FT allaient venir.Alors que je suis dans un appartement ou il y avais déjà une ligne. j'ai donc appelé le 3244. on m'as dit que l'intervenant FT n'avais pas besoin de venir et que ma ligne allais être activée d'ici 6 à 15 jours. Aujourd-hui je me connecte à mon compte free et il est écrit "La commande de mardi 31 mars 2020 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_XRDO00_ - _XRDO00_"" et quand j'apelle le 3244 on me dit que la ligne est en cours de connexion par France télécoms et ça raccroche. Que doit-je faire? Citer
mecano91 Posté(e) le 31 mars 2020 Signaler Posté(e) le 31 mars 2020 C'est un problème d'Orange avec la ligne il faut contacter l'Assistance pour le régler essayer par Twitter ou par le FacetofreeEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.