Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

déménagement


Recommended Posts

Bonjours,

j'ai demandé un changement d'adresses le 16/03/2020. Free m'as envoyé un nouvelle identifiant.
il était écrit que un intervenant FT allaient venir.Alors que je suis dans un appartement ou il y avais déjà une ligne.
j'ai donc appelé le 3244. on m'as dit que l'intervenant FT n'avais pas besoin de venir et que ma ligne allais être activée d'ici 6 à 15 jours.
Aujourd-hui je me connecte à mon compte free et il est écrit "La commande de mardi 31 mars 2020 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_XRDO00_ - _XRDO00_""
et quand j'apelle le 3244 on me dit que la ligne est en cours de connexion par France télécoms et ça raccroche.
Que doit-je faire?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...