Frédéric Domont Posted October 21, 2013 Report Posted October 21, 2013 Bonjour, Depuis hier, dimanche 20 ocotobre 2013 (vers 17h, je ne peux pas être plus précis), ma Freebox Revolution est bloqué sur l'étape 2.Je n'ai touché strictement à rien, vu que j'étais en train d elire sur le canapé... Il y a eu un orage (une heure APRES), qui a peut-être joué sur les installations Free de la région (92) ? Si une bonne âme pourvait me renseigner... Merci d'avance ! Quote
luckluck2803 Posted October 21, 2013 Report Posted October 21, 2013 bonjour tu as essayé un hard reboot? cordialement Quote
Frédéric Domont Posted October 21, 2013 Author Report Posted October 21, 2013 Oui, j'ai même retiré tous les sources électriques à proximité... Quote
luckluck2803 Posted October 21, 2013 Report Posted October 21, 2013 pas d'incidents signalés sur ton département je crois que tu vas avoir droit a la hot-line bon courage Quote
noreto Posted October 21, 2013 Report Posted October 21, 2013 Bonjour Frédéric Domont,J'aurais besoin du résultat de ce test : Quel est le message qui s'affiche sur le cadran de la Freebox lorsque vous la brancher sur une autre libre Free ?Egalement, un autre routeur synchronise t-il sur votre ligne ? Je vous envoie un message privé.Bonne journée. Quote
Frédéric Domont Posted October 21, 2013 Author Report Posted October 21, 2013 Bonjour et merci pour votre réponse !Je n'ai, a priori, pas d'autre ligne Free sous la main... Ni un autre modem Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.