pwozniak Posté(e) le 27 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2020 Bonjour à tous, Depuis hier, je suis passé à la fibre. J'ai donc voulu allez modifier mon compte free-reseau. Tant bien que mal j'ai réussi à modifier mon adresse ipv6, mais impossible de passer ma ligne en FTTH en cliquant sur le lien "Migrer mon compte Ma ligne vers du FTTH / FTTH PON" depuis la page mon compte. J'obtiens le message suivant : IP identique à celle de votre compte. Effet mon ipv4 n'a pas changé puisque j'avais demandé une "IP fixe V4 full-stack" sur mon compte free puisque j'héberge un serveur. Donc au passage à la fibre, mon ipv4 n'a pas été modifiée, c'est normal. Uniquement mon ipv6 à été modifiée. En pièce jointe différentes capture d'écran free-reseau, espace abonné free et freeboxOS. Merci de m'aider dans cette migration ADSL > Fibre sur votre site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwozniak Posté(e) le 31 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2020 Pas de réponse... J'ai tenté de supprimer mon compte puis de le recréer, mais Free-Réseau me trouve toujours en IPV4-IPV6 et pas en FTTH ! Snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 31 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2020 Bonjour Reverse de l IP en subs.proxad.net donc soit FTTH ou xDSL Impossible de gerer en automatique. Pas de solution pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwozniak Posté(e) le 2 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2020 C'est sympa ça ! Ça me permet de voir que le reverse DNS enregistré sur mon espace abonné ne sert à rien ! car mon adresse IP devrait pointer vers un domaine à moi... et non vers subs.proxad.net Bref, ça ne semble pas tout au point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 2 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2020 Le soucis de reverse dns est un pb connue du a l'attribution des blocs d'ip réutiliser suite a la pénurie d'ip sa entraine également la perte du freewifi Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwozniak Posté(e) le 5 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2020 OK OK, Oui, je viens de voir qu'en effet ma Freebox n'emet que mon wifi perso et le Freewifi_secure sans Freewifi classique. Merci de toutes vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés