Versatiss Versatis Posted October 20, 2013 Report Share Posted October 20, 2013 bonjour jai toujours un message d erreur sur ma ligne sa me dit cela /!\ Pas de synchro /!\depuis 3 minutes Désactiver le service Etat de votre Freebox sur le site : OUI Je ne comprend pas pourquoi sa fait cela pourtant jai bien tout parametrer dans la freebox serveur reponse au ping activer et dmz desactiver ya rien a faire sa fait deja un momment que jai se probleme la si une perssone pouvait regarder pourquoi jai se probleme je le remercie par avance Mercie pour toute votre aide a bientôt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posted October 20, 2013 Report Share Posted October 20, 2013 Bonjour, Vous avez 2 lignes Freebox sur votre compte.On parle de quelle IP sur cotre compte ? xxx.xxx.xxx.231 ? ou xxx.xxx.xxx.211 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Versatiss Versatis Posted October 21, 2013 Author Report Share Posted October 21, 2013 bonjour mercie beaucoup pour votre aide jai que un abo freebox v6 chez moi On parle de l ip xxx.xxx.xxx.211 Lautre il faudrait me l enlever de mon compte encore mercie pour votre aide a bientôt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Versatiss Versatis Posted October 21, 2013 Author Report Share Posted October 21, 2013 bonjour c est résolut jai enlver l ip xxx.xxx.xxx.231 et jia fait le teste avec lip 211 sa fonctionne tres bien Je vous remercie beaucoup a bientôt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posted October 21, 2013 Report Share Posted October 21, 2013 Bon tant mieux ! Je ferme le ticket . N hesitez pas me re contacter si vous avez un probleme Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posted October 21, 2013 Report Share Posted October 21, 2013 Problème résolu. Post clôturé automatiquement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts