Versatiss Versatis Posted October 20, 2013 Report Posted October 20, 2013 bonjour jai toujours un message d erreur sur ma ligne sa me dit cela /!\ Pas de synchro /!\depuis 3 minutes Désactiver le service Etat de votre Freebox sur le site : OUI Je ne comprend pas pourquoi sa fait cela pourtant jai bien tout parametrer dans la freebox serveur reponse au ping activer et dmz desactiver ya rien a faire sa fait deja un momment que jai se probleme la si une perssone pouvait regarder pourquoi jai se probleme je le remercie par avance Mercie pour toute votre aide a bientôt.
Admin Free-reseau Posted October 20, 2013 Report Posted October 20, 2013 Bonjour, Vous avez 2 lignes Freebox sur votre compte.On parle de quelle IP sur cotre compte ? xxx.xxx.xxx.231 ? ou xxx.xxx.xxx.211 ?
Versatiss Versatis Posted October 21, 2013 Author Report Posted October 21, 2013 bonjour mercie beaucoup pour votre aide jai que un abo freebox v6 chez moi On parle de l ip xxx.xxx.xxx.211 Lautre il faudrait me l enlever de mon compte encore mercie pour votre aide a bientôt.
Versatiss Versatis Posted October 21, 2013 Author Report Posted October 21, 2013 bonjour c est résolut jai enlver l ip xxx.xxx.xxx.231 et jia fait le teste avec lip 211 sa fonctionne tres bien Je vous remercie beaucoup a bientôt.
Admin Free-reseau Posted October 21, 2013 Report Posted October 21, 2013 Bon tant mieux ! Je ferme le ticket . N hesitez pas me re contacter si vous avez un probleme Cdt
Admin Free-reseau Posted October 21, 2013 Report Posted October 21, 2013 Problème résolu. Post clôturé automatiquement.
Recommended Posts