Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

bonjour jai toujours un message d erreur sur ma ligne sa me dit cela

 

/!\ Pas de synchro /!\
depuis 3 minutes

logo-info.gif Désactiver le service
logo-info.gif Etat de votre Freebox sur le site : OUI

 

Je ne comprend pas pourquoi sa fait cela pourtant jai bien tout  parametrer dans la freebox serveur reponse au ping activer  et dmz desactiver ya rien a faire sa fait deja un momment que jai se probleme la

 

si une perssone pouvait regarder pourquoi jai se probleme je le  remercie par avance

 

Mercie pour toute votre aide a bientôt.

Posted

bonjour mercie beaucoup pour votre aide jai que un abo freebox v6 chez moi

 

On parle de l ip

 

xxx.xxx.xxx.211

 

Lautre il faudrait me l enlever de mon compte

 

encore mercie pour votre aide a bientôt.

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...