Djabba Posted March 25, 2020 Report Share Posted March 25, 2020 Bonjour, je viens de perdre tous mes emails dans ma boite de réception, sans aucune manipulation particulière de ma part. Je m'en suis rendu compte en me connectant avec mon client habituel (emClient). Les emails dans les sous-dossiers sont toujours là. Comment faire pour récupérer mes emails? merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tinou31 Posted March 30, 2020 Report Share Posted March 30, 2020 Idem! J'ai perdu toute mon archive d'email free depuis la fin de semaine dernière (mails de la boite de réception et tous les dossiers classés). C'est très ennuyeux! As tu eu une réponse à ton message? Tes messages sont ils revenus? Qui contacter chez Free ? (je ne suis plus abonné freebox juste free mobile). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted March 31, 2020 Report Share Posted March 31, 2020 Essayer de resynchronisée la boîte en cochant la case dans la rubrique dédié sur la page d'accueil du webmail si sa n'a aucun effet reste plus qu'a faire une demande à la l'assistance des e-mail => les newsgroups proxad http://normandietp.free.fr/cms/index.php/perfect/mail-usages/nntpEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
78chris78 Posted March 31, 2020 Report Share Posted March 31, 2020 (edited) Même problème A priori les boîtes ont été vidées et les paramètres réinitialisés à une date ancienne : alias et mot de passe réinitialisés à leurs valeurs d'origine. J'ai pu me connecter à ma boîte en webmail, vide avec juste message free indiquant : "pas de connexion depuis 1 an". Je suis quasi sûr que ma boîte était migrée vers zimbra A priori un serveur a du tomber et on retrouve les paramètres de création et non ceux en cours Sauf si free récupère la sauvegarde, on est mal... Chris Edited March 31, 2020 by 78chris78 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djabba Posted April 1, 2020 Author Report Share Posted April 1, 2020 Hello, merci pour vos messages. J'ai finalement trouvé (par hasard) la cause de la disparition de mes emails. Avec le confinement, j'ai ressorti un vieux portable pour ma fille, et elle a par erreur lancé un client email (outlook) qui était configuré en POP! à chaque fois qu'il relevait les messages, il les effaçait du serveur. J'ai pu récupérer mes emails en les re-transférant depuis le vieux portable sur le serveur. Bon courage! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted April 1, 2020 Report Share Posted April 1, 2020 Même problème A priori les boîtes ont été vidées et les paramètres réinitialisés à une date ancienne : alias et mot de passe réinitialisés à leurs valeurs d'origine. J'ai pu me connecter à ma boîte en webmail, vide avec juste message free indiquant : "pas de connexion depuis 1 an". Je suis quasi sûr que ma boîte était migrée vers zimbra A priori un serveur a du tomber et on retrouve les paramètres de création et non ceux en cours Sauf si free récupère la sauvegarde, on est mal... Chris Alors un message pas de connexion depuis un an c'est pas la même chose sa c'est une boîte bloqué pour inactivité et effectivement après sa elle est récupérables mais remise à zéro Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
78chris78 Posted April 1, 2020 Report Share Posted April 1, 2020 (edited) NOOON Ma boîte fonctionnait encore le 30 mars et était loin d'être inactive : j'ai des abonnements sur cette adresse et des messages chaque jour Ce que je retrouve c'est une boîte à l'état de sa création il y a 10 ans ! Edited April 1, 2020 by 78chris78 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted April 1, 2020 Report Share Posted April 1, 2020 NOOON Ma boîte fonctionnait encore le 30 mars et était loin d'être inactive : j'ai des abonnements sur cette adresse et des messages chaque jour Ce que je retrouve c'est une boîte à l'état de sa création il y a 10 ans ! Dans se cas il y a dû avoir une erreur il voir sa avec la hotline e-mail => les newsgroups proxad http://normandietp.free.fr/cms/index.php/perfect/mail-usages/nntpEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
78chris78 Posted April 1, 2020 Report Share Posted April 1, 2020 Merci je vais regarder de ce côté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.