Shirozawa Posté(e) le 20 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Bonjour, depuis déjà quelques semaines j'ai de gros problèmes de désynchronisation et depuis hier cela s'est accentué jusqu'à ne plus fonctionner complètement. Depuis ce matin ma freebox reste bloquée à l'étape 4 et passe ensuite par l'étape 2 puis 3...etc.Je vous demande de bien vouloir m'aider, si possible.Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 21 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Bonjour Shirozawa, Le ticket incident a été pris en compte et un test de position va être commandé. Ce test nous permettra d'envisager un rendez ou pas.Pour l'heure, je vous invite à patienter.Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentenza Posté(e) le 21 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Bla bla de free. Tu vas voir ils ne savent dire que ça. Patiente ... Mais on me dit ça depuis le mois d août. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirozawa Posté(e) le 22 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Merci pour votre réponse, je tiens à vous précisez que depuis ce matin tout fonctionne à merveille sans aucune interruption. Pourvu que cela continue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimpie Posté(e) le 24 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Bonsoir,Idem pour moi depuis une semaine bientôt.Freebox bloquée étape 2 et 3Ticket incident ouvert, technicien est passé chez moi tout est ok.Puis free va faire une demande à France telecom et, vlan 5 jours de plus.Plusieurs appels à la hotline où on récite toujours le même discours qui doit être imprimé à côté de leur écran.Tout à l'heure, après avoir lu plusieurs forums, j'ai testé : éteindre la freebox plusieurs minutes,,ouvrir le capot à l'arrière, puis retranchement et bizarrement, ça fonctionne depuis une heure de temps.Bref, je ne suis pas technicien, mais je reste logique : si problème chez France telecom, ça ne fonctionnerait pas et comme,tout est ok chez Free, et mon installation est ok. Je ne vois qu'une solution pour arrêter toutes ces coupures intempestives qui pourrissent la vie : le changement du freebox serveur qui n'est plus fiable. Mais quand on voit les difficultés pour faire admettre la chose à ces gens de free derrière leur écran et dans leur plateformes téléphoniques qui se situent on se ne sait où, qui récitent leur discours et qui haussent le,ton quand on leur répond que tout le discours on le connaît à force d'appeler... Lorsque j'appelle je veux simplement une réponse efficace et une rapidité de résolution . J'en ai marre de me faire prendre pour un imbécile.Ah il y a une autre solution : aller ailleursA bon entendeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lOiC55 Posté(e) le 25 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Exactement le meme probleme 10 jours que sa continu et free ne fait rien test de position fait technicien passer tout va bien mdrrr desinchronisation tout le temps et quand j arrive a avoir le net mon debit est de 0.52 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés