Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Freebox v6 étapes 2, 3 et 4 en boucle


Recommended Posts

Bonjour, depuis déjà quelques semaines j'ai de gros problèmes de désynchronisation et depuis hier cela s'est accentué jusqu'à ne plus fonctionner complètement. Depuis ce matin ma freebox reste bloquée à l'étape 4 et passe ensuite par l'étape 2 puis 3...etc.

Je vous demande de bien vouloir m'aider, si possible.

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Shirozawa, 

Le  ticket incident a  été  pris en compte   et  un  test de  position  va être  commandé. Ce  test nous permettra  d'envisager  un rendez ou pas.

Pour l'heure, je  vous invite à patienter.

Bonne  journée.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Idem pour moi depuis une semaine bientôt.

Freebox bloquée étape 2 et 3

Ticket incident ouvert, technicien est passé chez moi tout est ok.

Puis free va faire une demande à France telecom et, vlan 5 jours de plus.

Plusieurs appels à la hotline où on récite toujours le même discours qui doit être imprimé à côté de leur écran.

Tout à l'heure, après avoir lu plusieurs forums, j'ai testé : éteindre la freebox plusieurs minutes,,ouvrir le capot à l'arrière, puis retranchement et bizarrement, ça fonctionne depuis une heure de temps.

Bref, je ne suis pas technicien, mais je reste logique : si problème chez France telecom, ça ne fonctionnerait pas et comme,tout est ok chez Free, et mon installation est ok. Je ne vois qu'une solution pour arrêter toutes ces coupures intempestives qui pourrissent la vie : le changement du freebox serveur qui n'est plus fiable. Mais quand on voit les difficultés pour faire admettre la chose à ces gens de free derrière leur écran et dans leur plateformes téléphoniques qui se situent on se ne sait où, qui récitent leur discours et qui haussent le,ton quand on leur répond que tout le discours on le connaît à force d'appeler... Lorsque j'appelle je veux simplement une réponse efficace et une rapidité de résolution . J'en ai marre de me faire prendre pour un imbécile.

Ah il y a une autre solution : aller ailleurs

A bon entendeur...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...