Floriane Martin Posté(e) le 20 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 bonjour, suite a un orage cette nuit, la Freebox est bloqué a l'étape 2 depuis ce matin.ticket incident mis en place mais combien de temps sa va durée?j'ai besoin d'internet pour mon travail que puis_je faire pour acceleré la procédure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 21 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Bonjour Floriane Martin, Je vous invite déjà à compléter votre profil avec votre numéro de ligne afin que nous puissions consulter votre dossier. J'aurai également besoin du résultat de ce test : Quel est le message qui s'affiche sur le cadran de la Freebox lorsque vous la brancher sur une autre libre Free ?Egalement, un autre routeur synchronise t-il sur votre ligne ? Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floriane Martin Posté(e) le 21 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 bonjour, lorque je branche ma Freebox sur une autre ligne free elle reste a étape 2 comme chez moiquand on en branche une autre chez nous elle marque erreur 80 bonne soirée ps: je complete mon profil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.