Floriane Martin Posted October 20, 2013 Report Share Posted October 20, 2013 bonjour, suite a un orage cette nuit, la Freebox est bloqué a l'étape 2 depuis ce matin.ticket incident mis en place mais combien de temps sa va durée?j'ai besoin d'internet pour mon travail que puis_je faire pour acceleré la procédure Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted October 21, 2013 Report Share Posted October 21, 2013 Bonjour Floriane Martin, Je vous invite déjà à compléter votre profil avec votre numéro de ligne afin que nous puissions consulter votre dossier. J'aurai également besoin du résultat de ce test : Quel est le message qui s'affiche sur le cadran de la Freebox lorsque vous la brancher sur une autre libre Free ?Egalement, un autre routeur synchronise t-il sur votre ligne ? Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floriane Martin Posted October 21, 2013 Author Report Share Posted October 21, 2013 bonjour, lorque je branche ma Freebox sur une autre ligne free elle reste a étape 2 comme chez moiquand on en branche une autre chez nous elle marque erreur 80 bonne soirée ps: je complete mon profil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts