Floriane Martin Posté(e) le 20 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2013 bonjour, suite a un orage cette nuit, la Freebox est bloqué a l'étape 2 depuis ce matin.ticket incident mis en place mais combien de temps sa va durée?j'ai besoin d'internet pour mon travail que puis_je faire pour acceleré la procédure Citer
noreto Posté(e) le 21 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2013 Bonjour Floriane Martin, Je vous invite déjà à compléter votre profil avec votre numéro de ligne afin que nous puissions consulter votre dossier. J'aurai également besoin du résultat de ce test : Quel est le message qui s'affiche sur le cadran de la Freebox lorsque vous la brancher sur une autre libre Free ?Egalement, un autre routeur synchronise t-il sur votre ligne ? Bonne journée. Citer
Floriane Martin Posté(e) le 21 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 octobre 2013 bonjour, lorque je branche ma Freebox sur une autre ligne free elle reste a étape 2 comme chez moiquand on en branche une autre chez nous elle marque erreur 80 bonne soirée ps: je complete mon profil Citer
Messages recommandés