sebv Posté(e) le 22 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2020 Bonjour Freenautes En ces temps de crise, je souhaiterais installer une appli de vidéoconférence sur la box revolution de ma mère afin qu'elle puisse voir ses petits enfants ; existe 't il une solution style Skype ou autre ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 22 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2020 Bonjour non, pas sur la Freebox. Scalway a mis en place un truc gratuit ici : https://ensemble.scaleway.com/ mais il faut un PC ou un Smartphone ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebv Posté(e) le 22 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2020 ok merci pour votre réponse rapide mais ce serait bien pour nos amis developpeur de penser a une appli sur la freebox qui permette au moins de receptionner les videos live émises pas Skype ou autres logiciels sans forcement etre obliger de brancher Webcam ou autre hardware sur la box. A bon entendeur .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 24 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2020 Sinon une simple box android et sa fera l'affaire Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebv Posté(e) le 24 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2020 Salut peux tu m'en dire plus sur ton installation? Est ce que Tapatalk est une appli que l'on trouve également sur l'App Store? Cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 24 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2020 Oui tapatalk est dispo sur l'apstore d'Apple Alors pour l'installation c'est simple une box android du genre mibox ou fire TV fait l'affaire elle tourne sur android tv se qui fait que c'est très facilement utilisable avec la Télécomande on peut y installer des applications pour l'instant je n'est pas encore tester en rajoutant une webcams mais vu le temps libre en se moment je vais pouvoir tester Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebv Posté(e) le 24 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2020 Super Merci Tien moi au courant si tu installes une cam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés