infra Posté(e) le 19 mars 2020 Signaler Posté(e) le 19 mars 2020 Depuis un certains moment , je suis bloqué avec mon adresse Free , en effet , je ne peux pas envoyé de mail , mais je ne recois bien des mails . Comment faire pour que Free " Veuillez activer les fonctions POP3 et IMAP de votre compte ici si vous souhaitez recevoir vos emails sur Outlook, Thunderbird ou sur un autre programme mail. Pour configurer votre application, Veuillez utiliser les informations de serveurs affichées ci-dessous. " ........ Ou est comment faire cette demande sur le site de free , merci Citer
mecano91 Posté(e) le 19 mars 2020 Signaler Posté(e) le 19 mars 2020 Si vous ne pouvez pas envoyé de message il y a de grande chance que sa ne vienne pas de free car même avec un compte bloqué on peut toujours envoyer, le pop3 et l'imap sa n'a rien à voir avec le problème se sont les serveurs pour la réception de mail pour l'envoi c'est le serveur smtp Quel sont vos paramètres dans Thunderbird et quel est votre fai Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
infra Posté(e) le 24 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2020 ma fai est red sfr que dois je rentrer exactement ? Citer
mecano91 Posté(e) le 24 mars 2020 Signaler Posté(e) le 24 mars 2020 Si c'est SFR il faut utiliser leurs SMTP =>smtp.sfr.frEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
kipion Posté(e) le 28 mars 2020 Signaler Posté(e) le 28 mars 2020 bonjour, je me permet de rejoindre cette conversation car je suis exactement dans le même cas que Infra, je suis passée chez red sfr et je peux plus envoyer de mail ! j'ai lu plein de truc sur ce même sujet mais je ne comprends pas les solutions ! j'ai bien mis le SMTP de SFR comme tu l'indique MECANO91 mais ça ne fonctionne pas mieux ! tu as un autre conseil ? merci Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.