CERCILIA Posté(e) le 18 mars 2020 Signaler Posté(e) le 18 mars 2020 Plus de connexion depuis le 17 mars 2020 à 10 h. Après avoir réussi à joindre, difficilement une personne au 3244, il m'a été répondu qu'il y avait une coupure générale. Depuis, plus rien. Un ticket d'incident a été ouvert. Quand je veux consulter la suite, on me répond qu'il y a un dysfonctionnement. Par contre, FREE n'a pas oublié de m'envoyer un questionnaire de satisfaction. Que font-ils des réponses envoyées ? aucun service de suivi. Je travaille à mon domicile. C'est insupportable de n'avoir aucun correspondant qui prenne en charge le problème. Citer
mecano91 Posté(e) le 18 mars 2020 Signaler Posté(e) le 18 mars 2020 Même en ayant quelqu'un qui prennent en charge le problème sa ne le résoudra pas dans l'immédiat surtout vu la situation actuelle qui complique grandement les interventions vu que les déplacements sont limitées et les personnels en effectifs réduits Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
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