Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Plus de connexion depuis le 17 mars 2020 à 10 h. Après avoir réussi à joindre, difficilement une personne au 3244, il m'a été répondu qu'il y avait une coupure générale. Depuis, plus rien. Un ticket d'incident a été ouvert. Quand je veux consulter la suite, on me répond qu'il y a un dysfonctionnement. Par contre, FREE n'a pas oublié de m'envoyer un questionnaire de satisfaction. Que font-ils des réponses envoyées ? aucun service de suivi. Je travaille à mon domicile. C'est insupportable de n'avoir aucun correspondant qui prenne en charge le problème.

Posted

Même en ayant quelqu'un qui prennent en charge le problème sa ne le résoudra pas dans l'immédiat surtout vu la situation actuelle qui complique grandement les interventions vu que les déplacements sont limitées et les personnels en effectifs réduits

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...