Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Plus de connexion depuis le 17 mars 2020 à 10 h. Après avoir réussi à joindre, difficilement une personne au 3244, il m'a été répondu qu'il y avait une coupure générale. Depuis, plus rien. Un ticket d'incident a été ouvert. Quand je veux consulter la suite, on me répond qu'il y a un dysfonctionnement. Par contre, FREE n'a pas oublié de m'envoyer un questionnaire de satisfaction. Que font-ils des réponses envoyées ? aucun service de suivi. Je travaille à mon domicile. C'est insupportable de n'avoir aucun correspondant qui prenne en charge le problème.

Posté(e)

Même en ayant quelqu'un qui prennent en charge le problème sa ne le résoudra pas dans l'immédiat surtout vu la situation actuelle qui complique grandement les interventions vu que les déplacements sont limitées et les personnels en effectifs réduits

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...