Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

BLOQUE ETAPE 2 DEPUIS LE 9/3/2020 A SEVRES


Messages recommandés

Bonjour,

 

Suite à la migration ADSL vers FIBRE, nous n'avons plus INTERNET depuis 1 semaine. L'infrastructure FREE a des anomalies qui ne sont pas résolues. Si vous avez des informations contactez moi car la situation est pénible pour moi et les enfants qui doivent travailler à la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjour ns avons connu le même soucis en décembre dernier lorsque free est venue nous passer à la fibre. En fait, la box révolution a "grillée". Il a fallu renvoyer l'ancienne box et free ns en a retourné une nouvelle et lorsque j'ai demandé au livreur s'il en avait déjà livré bcp, il m'a répondu qu'il en avait 12 ds son camion rien que pour mon quartier!

Ce que je déplore, c'est que free ne fait aucun geste commercial de remise sur l'abonnement alors qu'on a eu 15j sans accès : c lamentable! Surtout qu'ils connaissaient le soucis et qu'ils auraient pu anticiper et nous remettre de suite une nvelle Box capable de supporter l'arrivée de la fibre... Voilà, si ça peut aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjour ns avons connu le même soucis en décembre dernier lorsque free est venue nous passer à la fibre. En fait, la box révolution a "grillée". Il a fallu renvoyer l'ancienne box et free ns en a retourné une nouvelle et lorsque j'ai demandé au livreur s'il en avait déjà livré bcp, il m'a répondu qu'il en avait 12 ds son camion rien que pour mon quartier!
Ce que je déplore, c'est que free ne fait aucun geste commercial de remise sur l'abonnement alors qu'on a eu 15j sans accès : c lamentable! Surtout qu'ils connaissaient le soucis et qu'ils auraient pu anticiper et nous remettre de suite une nvelle Box capable de supporter l'arrivée de la fibre... Voilà, si ça peut aider
Il y a un formulaire de demande de dédommagement a télécharger en ligne vous pouvez toujours essayer après 15 jours c'est pas énorme sa ne devrait faire qu'une dizaine d'euros et les délais de rétablissement maximum sont bien plus long je c'est plus si c'est pas 3 ou 4 semaine

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...