PFO Posté(e) le 16 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2020 Bonjour, Suite à la migration ADSL vers FIBRE, nous n'avons plus INTERNET depuis 1 semaine. L'infrastructure FREE a des anomalies qui ne sont pas résolues. Si vous avez des informations contactez moi car la situation est pénible pour moi et les enfants qui doivent travailler à la maison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louloute90 Posté(e) le 22 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2020 Bjour ns avons connu le même soucis en décembre dernier lorsque free est venue nous passer à la fibre. En fait, la box révolution a "grillée". Il a fallu renvoyer l'ancienne box et free ns en a retourné une nouvelle et lorsque j'ai demandé au livreur s'il en avait déjà livré bcp, il m'a répondu qu'il en avait 12 ds son camion rien que pour mon quartier! Ce que je déplore, c'est que free ne fait aucun geste commercial de remise sur l'abonnement alors qu'on a eu 15j sans accès : c lamentable! Surtout qu'ils connaissaient le soucis et qu'ils auraient pu anticiper et nous remettre de suite une nvelle Box capable de supporter l'arrivée de la fibre... Voilà, si ça peut aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 24 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2020 Bjour ns avons connu le même soucis en décembre dernier lorsque free est venue nous passer à la fibre. En fait, la box révolution a "grillée". Il a fallu renvoyer l'ancienne box et free ns en a retourné une nouvelle et lorsque j'ai demandé au livreur s'il en avait déjà livré bcp, il m'a répondu qu'il en avait 12 ds son camion rien que pour mon quartier! Ce que je déplore, c'est que free ne fait aucun geste commercial de remise sur l'abonnement alors qu'on a eu 15j sans accès : c lamentable! Surtout qu'ils connaissaient le soucis et qu'ils auraient pu anticiper et nous remettre de suite une nvelle Box capable de supporter l'arrivée de la fibre... Voilà, si ça peut aiderIl y a un formulaire de demande de dédommagement a télécharger en ligne vous pouvez toujours essayer après 15 jours c'est pas énorme sa ne devrait faire qu'une dizaine d'euros et les délais de rétablissement maximum sont bien plus long je c'est plus si c'est pas 3 ou 4 semaine Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.