Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Impossible de se connecter


Recommended Posts

Bonjour,

   Je cherche une solution à mon problème qui est une impossibilité de me connecter à ma boite mail free.

Depuis deux jours je tente de m'y connecter, mais à chaque fois j'ai le message la connexion à échoué qui s'affiche.

 

Comment résoudre ce problème, en sachant que j'ai besoin de ma boite mail impérativement.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Oui le message d'erreur utilisateurs inconnu signifie que le compte à été bloqué pour diverses raisons (spam, identifiants trouvé sur Internet, connexion suspectes, utilisation de VPN)
Plus d'informations sur la page ci-dessous
https://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Je me suis envoyé un mail d'un autre compte pour voir. Voici le message retour :

This is the mail system at host mo40.mail-out.ovh.net.

I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to postmaster.

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.

Link to comment
Share on other sites

Je me suis envoyé un mail d'un autre compte pour voir. Voici le message retour :
This is the mail system at host mo40.mail-out.ovh.net.

I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to postmaster.

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.
Il manque le motif de la non distribution

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

<fastrike@free.fr>: host mx1.free.fr[212.27.48.7] said: 550 5.1.1 user unknown
   (UserSearch) (in reply to RCPT TO command)
Reporting-MTA: dns; mo40.mail-out.ovh.net
X-Postfix-Queue-ID: 7374097C58
X-Postfix-Sender: rfc822; thomaspeyrou@enunseulmot.com
Arrival-Date: Sun, 15 Mar 2020 11:56:35 +0100 (CET)

Final-Recipient: rfc822; fastrike@free.fr
Original-Recipient: rfc822;fastrike@free.fr
Action: failed
Status: 5.1.1
Remote-MTA: dns; mx1.free.fr
Diagnostic-Code: smtp; 550 5.1.1 user unknown (UserSearch)

Link to comment
Share on other sites

Utilisateurs inconnu => compte bloqué par free pour diverses raisons spam, identifiants trouvé sur Internet, connexion suspectes, utilisation de vpn
Plus d'information ci-dessous
https://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

idem

pareil depuis ovh, webmail de secours de free, avec la même erreur de mot de passe erroné.

(après avoir eu la demande de changer de mot de passe il y a 24 h, samedi 14 mars a l’aube pour compte bloqué, dèbloqué après envoi d’un message à free.abuse...)

Edited by mimidantibes
Ajout d’explications
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...