Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Impossible de se connecter


Messages recommandés

Bonjour,

   Je cherche une solution à mon problème qui est une impossibilité de me connecter à ma boite mail free.

Depuis deux jours je tente de m'y connecter, mais à chaque fois j'ai le message la connexion à échoué qui s'affiche.

 

Comment résoudre ce problème, en sachant que j'ai besoin de ma boite mail impérativement.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le message d'erreur utilisateurs inconnu signifie que le compte à été bloqué pour diverses raisons (spam, identifiants trouvé sur Internet, connexion suspectes, utilisation de VPN)
Plus d'informations sur la page ci-dessous
https://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis envoyé un mail d'un autre compte pour voir. Voici le message retour :

This is the mail system at host mo40.mail-out.ovh.net.

I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to postmaster.

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis envoyé un mail d'un autre compte pour voir. Voici le message retour :
This is the mail system at host mo40.mail-out.ovh.net.

I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to postmaster.

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.
Il manque le motif de la non distribution

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<fastrike@free.fr>: host mx1.free.fr[212.27.48.7] said: 550 5.1.1 user unknown
   (UserSearch) (in reply to RCPT TO command)
Reporting-MTA: dns; mo40.mail-out.ovh.net
X-Postfix-Queue-ID: 7374097C58
X-Postfix-Sender: rfc822; thomaspeyrou@enunseulmot.com
Arrival-Date: Sun, 15 Mar 2020 11:56:35 +0100 (CET)

Final-Recipient: rfc822; fastrike@free.fr
Original-Recipient: rfc822;fastrike@free.fr
Action: failed
Status: 5.1.1
Remote-MTA: dns; mx1.free.fr
Diagnostic-Code: smtp; 550 5.1.1 user unknown (UserSearch)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilisateurs inconnu => compte bloqué par free pour diverses raisons spam, identifiants trouvé sur Internet, connexion suspectes, utilisation de vpn
Plus d'information ci-dessous
https://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem

pareil depuis ovh, webmail de secours de free, avec la même erreur de mot de passe erroné.

(après avoir eu la demande de changer de mot de passe il y a 24 h, samedi 14 mars a l’aube pour compte bloqué, dèbloqué après envoi d’un message à free.abuse...)

Modifié par mimidantibes
Ajout d’explications
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...