Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Red-Foxer

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Red-Foxer's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Car j'ai essayer de suivre les premières consignes qui étaient indiquées pour l'envoi d'un mot de passe permettant de récupérer l'email. Mais sans succès..
  2. Avant de passer par abuse, j'ai également essayé de faire les démarches comme indiquer le numéro de portable pour l'envoi d'un mot de passe, ainsi qu'un email pour la même raison, mais je n'ai encore rien reçu. Est ce normal dans cette situation? Cordialement.
  3. Merci, je vais faire une demande, et on va voir de quoi il en retourne. Je reviens quand j'ai des nouvelles!
  4. Bonjour, Que l'adresse n'existe pas. D'après ce que j'ai put voir, mon adresse aurait put être bloqué ou quelque chose dans le genre 😕
  5. Bonjour, Je cherche une solution à mon problème qui est une impossibilité de me connecter à ma boite mail free. Depuis deux jours je tente de m'y connecter, mais à chaque fois j'ai le message la connexion à échoué qui s'affiche. Comment résoudre ce problème, en sachant que j'ai besoin de ma boite mail impérativement. Cordialement
×
×
  • Créer...