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[FREE ZIMBRA] Compte bloqué ou piraté ?!!


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Je viens de changer mot de passe et j'ai de nouveau accès à ma messagerie Free !!!!
Question : Serait-il possible d'augmenter la sécurité ? Double authentification ? Mail de secours..;ce genre de chose ?
 
Merci
Double authentification pas disponibles par contre il est possible de rattache le compte à un compte principal "de fonctionnement "avec les coordonnées à jour et un mot de passe béton et que vue qu'il ne servira pas aura énormément moin de risque d'être bloqué
Et du coup le débloquage des comptes secondaire sera possible depuis celui-ci et les mots de passe pourront être récupérer depuis la page recup compte

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

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Il y a 17 heures, mecano91 a dit :

Double authentification pas disponibles par contre il est possible de rattache le compte à un compte principal "de fonctionnement "avec les coordonnées à jour et un mot de passe béton et que vue qu'il ne servira pas aura énormément moin de risque d'être bloqué
Et du coup le débloquage des comptes secondaire sera possible depuis celui-ci et les mots de passe pourront être récupérer depuis la page recup compte emoji12.png

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
 

Deuxième blocage de mon compte principal après avoir renforcé mon mot de passe , demande de déblocage à Abuse (entre 3 et 5 jours ouvrés apparemment ) puisque le forum proxad est à présent débordé et ne semble plus débloquer les comptes..
J'ai demandé la création d'un nouveau compte de "fonctionnement" mais la confirmation arrivera par la poste (me suis-je trompé quelque part ?) car effectivement j'ai pu débloquer mes comptes secondaires très rapidement.
En attente pour le principal malheureusement utilisé comme contact pour le plus important. Jamais eu de problème en 15 ans jusqu'à présent .Problème généralisé messagerie Free depuis une semaine sans qu'il n'y ai eu de communication ou d'explication de leur part.
 

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Salut tous,

Miracle, j'ai enfin pu me connecter à la console free, avec mon mail bloqué et mon ancien passwd.
Evidemment je me suis empressé de le changer, mais toujours pas de connexion possible avec mon appli de messagerie.
Ceci-dit, si j'ai bien compris, il est question d'un délai de 2 heures... donc il y a de l'espoir 🙂
Merci à toi Denito en tout cas.... on se sent moins seul 😉

Bonne journée à tous.

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P.S. à denito : moi j'ai jamais reçu de mail de Abuse en revanche... tu as dû attendre environ 2h, ou c'est encore une fois mort pour moi selon toi ?
Merci.

 

[EDIT] en fait non, ça va pas du tout : je me connecte à la console avec mon ANCIEN mot de passe, et il me dit que le changement est "indisponible"...
Le seul progrès, c'est que j'arrive à me connecter à cette foutue console en fait... mais ça n'est pas très utile (en plus Zimbra semble ne plus fonctionner)
C'est fatiguant à la longue.... 😞

Modifié par Fabb
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Attention car les demandes de mots de passe bloqué temporairement l'accès à la console et sa à peut être également un impact sur les demandes de mots de passe pour éviter par exemple que quelqu'un qui aurait intercepté l'envoi de mot de passe puisse le modifier ensuite a sont avantage

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Je pige pas : console accessible avec ancien mot de passe (bien que Abuse ai décidé de m'oublier, visiblement), mais :

screenshot_186.jpg.7b6aa556bd48efbcdbb6e805f76a95f2.jpg 

 

POURQUOI ????? 

Restons calmes... pourquoi ? 🙂

Modifié par Fabb
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Salut tous,

Par les temps qui courent, péter un câble pour une histoire de mail peut sembler stupide et décalé, okay....

MAIS ÇA COMMENCE A ME PRENDRE LE CHOUX SERIEUSEMENT CETTE HISTOIRE !!!!!!

C'est qui ces putain de Abuse qui portent vraiment bien leur nom ?

Tu te retrouve comme un con avec un partie de ta vie bloquée, tu sais pas pourquoi (je suis hyper prudent avec tout ce qui touche à la sécurité), t'as pas la moindre info, la moindre réponse, et tu ne peux faire qu'attendre... que peut-être.... un jour... non mais sans déconner c'est délirant.
Si j'avais un mot de passe style 123456 et/ou que je m'amusais moi-même à spammer comme un enfoiré, alors okay, ça serait mérité, mais là.... (je vais éviter les grands mots utilisés à tour de bras : "pris en otage" etc... mais j'ai du mal à ne pas le penser).

Bref, keep cool... zennnnnnn..... 😉

Modifié par Fabb
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Le 22/03/2020 à 10:08, Laurene a dit :

Je désespère, j'ai mes dossiers médicaux dedans entre autres 😢

C'est ça qu'ils ont pas l'air de capter, c'est que c'est pas pour faire joujou qu'on a besoin de notre adresse principale...

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Salut tous,
Par les temps qui courent, péter un câble pour une histoire de mail peut sembler stupide et décalé, okay....
MAIS ÇA COMMENCE A ME PRENDRE LE CHOUX SERIEUSEMENT CETTE HISTOIRE !!!!!!
C'est qui ces putain de Abuse qui portent vraiment bien leur nom ?
Tu te retrouve comme un con avec un partie de ta vie bloquée, tu sais pas pourquoi (je suis hyper prudent avec tout ce qui touche à la sécurité), t'as pas la moindre info, la moindre réponse, et tu ne peux faire qu'attendre... que peut-être.... un jour... non mais sans déconner c'est délirant.
Si j'avais un mot de passe style 123456 et/ou que je m'amusais moi-même à spammer comme un enfoiré, alors okay, ça serait mérité, mais là.... (je vais éviter les grands mots utilisés à tour de bras : "pris en otage" etc... mais j'ai du mal à ne pas le penser).

Bref, keep cool... zennnnnnn.....
Pour les avoir pratiqué les procédures sont aussi complexe chez les autres par des formulaires automatisé entre autres ou il faut absolument rentré seulement dans les motifs proposé et aucun autre puisque pas possible de faire autrement et avec des questions du genre donné les adresses mails de vos derniers échanges

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C'est ça qu'ils ont pas l'air de capter, c'est que c'est pas pour faire joujou qu'on a besoin de notre adresse principale...
Après sa reste un fournisseur gratuit et comme tout les autres c'est bien indiqué qu'ils ne sont aucunement responsable de vos données et que la boîte peut être indisponible
Certains fournisseurs proposent des sauvegardes régulières et garantissent des dépannages rapides mais le coût n'est pas du tout le même

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

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Si j'avais ete prévenue croyez bien que j'aurais pris en compte l'alerte et fait el nécessaire pour ne pas être bloquée 

 

Quitte a payer des sauvegardes en ligne

 

Mais là vu le contexte c'est vraiment compliqué de laisser les gens sans réponse, sans même savoir si la demande est bien arrivée et va être ou non traitée 

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Bon, je n'irai pas jusqu'à m'excuser pour me propos précédents, mais....

30' après mon dernier message : mail de Abuse, et c'est bon, enfin débloqué .... pffff.....

Allez, soyons fair-play  :merci Abuse, et sans rancune 😉 (mais quand même, vous abusez un peu, lol )

 

Salut tous, je vous souhaite le même dénouement.

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Bonjour, 

Malheureuse détentrice d'un mail chez libertysurf.......... plus d'accès comme beaucoup depuis le 12/3 et zimbra alice (qui me permettait d'accéder au webmail sur mon adresse libertysurf) m'indique toujours mot de passe incorrect.

Depuis l'espace abonné free, j'ai essayé de rentrer mes identifiants libertysurf, mais ils ne sont pas corrects, du coup, je ne sais pas quoi faire...

J'attends une réponse de ABUSE mais quelqu'un a une autre piste svp ?

Merci

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Si j'avais ete prévenue croyez bien que j'aurais pris en compte l'alerte et fait el nécessaire pour ne pas être bloquée 
 
Quitte a payer des sauvegardes en ligne
 
Mais là vu le contexte c'est vraiment compliqué de laisser les gens sans réponse, sans même savoir si la demande est bien arrivée et va être ou non traitée 
Pas besoin de payer , un client mail bien régler par exemple peut très bien laisser une copie de message en ligne mais aussi les télécharger

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Oui c est vrai
Si je récupère l'accès j'aurais un gros travail de sauvegarde sécurisée à faire mais ce serait avec un tel plaisir
Cela voudrait dire que j'ai retrouvé un accès et je ne demande pas mieux
 
Sa fait une semaine que le compte est bloqué c'est sa ? Y a tellement de personnes sur le même post qu'on a dû mal suivre

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il y a une heure, mecano91 a dit :

 

 

il y a 30 minutes, mecano91 a dit :

Sa fait une semaine que le compte est bloqué c'est sa ? Y a tellement de personnes sur le même post qu'on a dû mal suivre emoji12.png

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
 

Oui c'est ça 

Pour moi bloqué depuis le 15 mars au soir

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Oui c'est ça 
Pour moi bloqué depuis le 15 mars au soir
Que donne l'envoi d'un message à votre adresse depuis une autre adresse email ?
Sinon essayer de renvoyer un message a abuse en suivant se qui est indiqué sur cette page
https://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

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il y a 5 minutes, mecano91 a dit :

Que donne l'envoi d'un message à votre adresse depuis une autre adresse email ?
Sinon essayer de renvoyer un message a abuse en suivant se qui est indiqué sur cette page
https://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
 

Ca me met ça :

 

Adresse introuvable

Votre message n'est pas parvenu à Laurene17@free.fr, car l'adresse est introuvable ou ne peut pas recevoir de messages.

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Il y a 2 heures, mecano91 a dit :

Sa fait une semaine que le compte est bloqué c'est sa ? Y a tellement de personnes sur le même post qu'on a dû mal suivre emoji12.png
 

J'ai lu qu'on pouvait tenter avec GhostProject

Est-ce que vous connaissez ? Ca semble payant ? C'est une arnaque ? 

Désolé de vous solliciter mais je désespère 

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J'ai lu qu'on pouvait tenter avec GhostProject
Est-ce que vous connaissez ? Ca semble payant ? C'est une arnaque ? 
Désolé de vous solliciter mais je désespère 
Alors gosthproject n'est pas une arnaque le payement c'est pour financer L' hébergement par contre se n'est pas vraiment la solution mais plutôt un outils pour constater que l'adresse est effectivement compromise

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

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