Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums
denito

[FREE ZIMBRA] Compte bloqué ou piraté ?!!

Recommended Posts

Bonjour,

Je n'ai plus accès à mon compte e-mail Free depuis hier. J'ai essayé "RecupCompte" mais cela ne marche pas pour moi ...

Qui peut m'aider rapidement ?

 

Merci,


Cordialement,


 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Que donne l'envoi d'un message d'un message à votre adresse depuis une autre boîte e-mail

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

j'ai aussi le même problème sur une adresse principale et en testant l'envoi depuis une autre adresse, il me dit que "

Votre message envoyé à xxxxxxxx@free.fr n’a pas pu être remis.
Nous n’avons pas trouvé xxxxxxxx sur free.fr.

J'ai tenté d'utiliser la page https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl mais en entrant l'adresse, le cadre de celui ci disparait et je n'ai aucune info.

J'ai accéder au compte et tenter de changer le mot de passe mais il me le refuse.
Que faire ?

Merci par avance

Share this post


Link to post
Share on other sites

Compte bloqué par free pour diverses raisons (spam, mots de passes publié sur Internet, connexion suspectes depuis des ip étrangères, connexion par VPN)
Il faut faire un message à abuse plus d'information sur le lien ci-dessous https://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

idem

j'ai envoyé un mail depuis une adresse Gmail.

retour immédiat

l'adresse est introuvable ou ne peut pas recevoir de messages.

Réponse du serveur distant :

550 5.1.1 user unknown (UserSearch)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour, je suis dans le meme cas, le service de recuperation ne fonctionne pas, et quand je m'envoie un mail depuis une adresse gmail j'ai un retour "votre message n'est pas parvenu etc...". Que faire ? merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

jocelyne.viateau@free.fr 

même problème pour moi. Depuis hier vendredi 13 mars 2020 après midi

Je n'ai plus accès à mes mails et ne peux en envoyer. On me demande le mot de passe de mon compte et mes correspondants ont comme message d'erreur " adresse inconnue ". Que faire ?

merci par avance 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Le même problème en ce qui me concerne mon adresse mail praden@free.fr n'est plus valide depuis hier après midi..

Ma recherche sur l'interface de récupération de compte mail m'apporte la réponse "Ce compte est associé à un abonnement Haut Débit résilié".

Y a t'il une solution pour récupérer ce compte?

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors pour la réponse "compte utilisateurs inconnu " c'est que free a bloqué le compte, il faut passer par abuse ou via les newsgroup proxad

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci de votre réponse. Je suis novice en informatique, et  je ne suis plus cliente chez free mais j'ai gardé mon adresse mail depuis 20 ans . Pour moi elle est vitale. 

En ce qui concerne les newsgroups proxad je ne sais pas comment procéder puisque je ne suis plus cliente..

Merci pour aide.😪

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour... j’ai rien changé depuis des années mais depuis 3 jours je ne recois plus mes mais free... rien  😭

le serveur imap.free ne repond pas 😰😱

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça viens des serveurs Zimbra pourquoi résiliez mon compte mecano et continuer a induire en erreur les membres c'est la discussion qui améliore le contact

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai envoyé un courriel dimanche soir à abuse, sans nouvelle de leur part.

C'est bien dommage dans cette période difficile que nous traversons, alors que le lien social ne peut se faire que de façon virtuelle.

Quel est l'intérêt de supprimer des comptes qui fonctionnent normalement?

Cld

Share this post


Link to post
Share on other sites

Abuse ne répond pas en 1,5 jours surtout en se moment il faut plutôt tabler sur la fin de la semaine

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour tous,

 

Pareil pour moi....

Une adresse, MON ADRESSE !, depuis 1992....

C'est l'enfer, comme certain d'entre vous (la plupart surement), ma vie tourne autour de ce mail, et Abuse abuse un peu, j'en suis à mon 3em email depuis.... le 13 je crois (j'ai la flemme de vérifier).

Courage à nous tous (le Covid19 c'est de la rigolade en comparaison de se faire bloquer son mail principal ;-)  )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je reviens avec vous avec plus d'informations, je viens de rcevoir un e-mail du service "abuse" et voici l'image :
324768563_zimbrafree.thumb.jpg.a2a9209a93f77ad2971e652f4aa43e37.jpg
Il ne reste plus qu'a se connecter à l'interface de gestion et modifier le mot de passe il faut qu'il soit à usage unique et complexe (majuscule, chiffres/lettre, ponctuation)

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de changer mot de passe et j'ai de nouveau accès à ma messagerie Free !!!!

Question : Serait-il possible d'augmenter la sécurité ? Double authentification ? Mail de secours..;ce genre de chose ?

 

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir,  tjs en attente de réponse de la part de free. De plus, pour montrer ma bonne foi , j'ai ajouté ma pièce d'identité. 😡

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...