Laurene Posté(e) le 25 mars 2020 Signaler Posté(e) le 25 mars 2020 Le 23/03/2020 à 18:01, mecano91 a dit : Mecano91, Merci beaucoup pour vos réponses et surtout conseils. J'ai récupéré mon compte tout à l'heure grâce a vis précisions Merci🙏🏻🙏🏻🙏🏻 1 Citer
Daly Posté(e) le 26 mars 2020 Signaler Posté(e) le 26 mars 2020 Bonjour Laurence, Quelle procédure as-tu faite?? Aucune nouvelle de free. De l'aide svp?? Depuis 3 semaines free ne répond pas à mes mails via abuse, même en envoyant ma copie de cni. 😪😪 Citer
Laurene Posté(e) le 26 mars 2020 Signaler Posté(e) le 26 mars 2020 (modifié) Il y a 4 heures, Daly a dit : Bonjour Laurene, Quelle procédure as-tu faite?? Aucune nouvelle de free. De l'aide svp?? Depuis 3 semaines free ne répond pas à mes mails via abuse, même en envoyant ma copie de cni. 😪😪 Bonjour J'ai renvoyé un mail d'une adresse mail encore différente (j'avais fait deja 3 messages simples a partir de Gmail sans aucun retour, j'ai utilisé un second compte Gmail) J'ai mis cette fois ci un message vraiment complet, qui précise avec quel équipement j'utilise la messagerie, en pop imap, infos sur antivirus, cause compromision etc Comme ce qui est détaillé dans la procédure qu'a remis mecano Bien qu'au départ j'avais lu aussi qu'il fallait être concis, et c'est ce que j'avais suivi. Ce message complet a donc été envoyé et j'avais un retour dans la matinée. Et comme il a été posté via un autre compte que mes premiers envois simples, je me dis que c'est le mail complet qui en fait a été pris en compte et en plus plutôt rapidement Bonne chance Modifié le 26 mars 2020 par Laurene Citer
denito Posté(e) le 26 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mars 2020 Comment fait-on rattaché un autre e-mail @mecano91 ? Merci Citer
mecano91 Posté(e) le 26 mars 2020 Signaler Posté(e) le 26 mars 2020 Dans la console de gestion du compte mail principal il faut cliquer sur rattacher un compte et après entrer adresse mail et mot de passe du compte à rattacher Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
denito Posté(e) le 26 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mars 2020 Alors il faut savoir @mecano91 j'ai juste mon compte Free, je ne suis plus abonné chez eux. Donc je vois pas ou rajouter cette information, si tu peux me faire un screenshot ça serait cool merci, Citer
mecano91 Posté(e) le 26 mars 2020 Signaler Posté(e) le 26 mars 2020 Ha ba oui dans se cas pas possible il faut en créer un qui deviendra le compte principal auquel il faudra rattacher pour le gérer le compte secondaire "orphelins"Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Invité Posté(e) le 26 mars 2020 Signaler Posté(e) le 26 mars 2020 @denito Un compte se créé en donnant ses coordonnées. On reçoit ensuite un courrier par voie postale contenant les identifiants de connexion. Citer
Messages recommandés