Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je n'ai plus accès à mon compte e-mail Free depuis hier. J'ai essayé "RecupCompte" mais cela ne marche pas pour moi ...

Qui peut m'aider rapidement ?

 

Merci,


Cordialement,


 

Posté(e)

Bonsoir,

j'ai aussi le même problème sur une adresse principale et en testant l'envoi depuis une autre adresse, il me dit que "

Votre message envoyé à xxxxxxxx@free.fr n’a pas pu être remis.
Nous n’avons pas trouvé xxxxxxxx sur free.fr.

J'ai tenté d'utiliser la page https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl mais en entrant l'adresse, le cadre de celui ci disparait et je n'ai aucune info.

J'ai accéder au compte et tenter de changer le mot de passe mais il me le refuse.
Que faire ?

Merci par avance
Posté(e)

idem

j'ai envoyé un mail depuis une adresse Gmail.

retour immédiat

l'adresse est introuvable ou ne peut pas recevoir de messages.

Réponse du serveur distant :

550 5.1.1 user unknown (UserSearch)

Posté(e)

jocelyne.viateau@free.fr 

même problème pour moi. Depuis hier vendredi 13 mars 2020 après midi

Je n'ai plus accès à mes mails et ne peux en envoyer. On me demande le mot de passe de mon compte et mes correspondants ont comme message d'erreur " adresse inconnue ". Que faire ?

merci par avance 

Posté(e)

Bonjour,

Le même problème en ce qui me concerne mon adresse mail praden@free.fr n'est plus valide depuis hier après midi..

Ma recherche sur l'interface de récupération de compte mail m'apporte la réponse "Ce compte est associé à un abonnement Haut Débit résilié".

Y a t'il une solution pour récupérer ce compte?

Merci

Posté(e)

Alors pour la réponse "compte utilisateurs inconnu " c'est que free a bloqué le compte, il faut passer par abuse ou via les newsgroup proxad

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Merci de votre réponse. Je suis novice en informatique, et  je ne suis plus cliente chez free mais j'ai gardé mon adresse mail depuis 20 ans . Pour moi elle est vitale. 

En ce qui concerne les newsgroups proxad je ne sais pas comment procéder puisque je ne suis plus cliente..

Merci pour aide.😪

Posté(e)

J'ai envoyé un courriel dimanche soir à abuse, sans nouvelle de leur part.

C'est bien dommage dans cette période difficile que nous traversons, alors que le lien social ne peut se faire que de façon virtuelle.

Quel est l'intérêt de supprimer des comptes qui fonctionnent normalement?

Cld

Posté(e)

Bonjour tous,

 

Pareil pour moi....

Une adresse, MON ADRESSE !, depuis 1992....

C'est l'enfer, comme certain d'entre vous (la plupart surement), ma vie tourne autour de ce mail, et Abuse abuse un peu, j'en suis à mon 3em email depuis.... le 13 je crois (j'ai la flemme de vérifier).

Courage à nous tous (le Covid19 c'est de la rigolade en comparaison de se faire bloquer son mail principal ;-)  )

Posté(e)
Je reviens avec vous avec plus d'informations, je viens de rcevoir un e-mail du service "abuse" et voici l'image :
324768563_zimbrafree.thumb.jpg.a2a9209a93f77ad2971e652f4aa43e37.jpg
Il ne reste plus qu'a se connecter à l'interface de gestion et modifier le mot de passe il faut qu'il soit à usage unique et complexe (majuscule, chiffres/lettre, ponctuation)

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Je viens de changer mot de passe et j'ai de nouveau accès à ma messagerie Free !!!!

Question : Serait-il possible d'augmenter la sécurité ? Double authentification ? Mail de secours..;ce genre de chose ?

 

Merci

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...