denito Posté(e) le 13 mars 2020 Signaler Posté(e) le 13 mars 2020 Bonjour, Je n'ai plus accès à mon compte e-mail Free depuis hier. J'ai essayé "RecupCompte" mais cela ne marche pas pour moi ... Qui peut m'aider rapidement ? Merci, Cordialement, Citer
mecano91 Posté(e) le 13 mars 2020 Signaler Posté(e) le 13 mars 2020 Que donne l'envoi d'un message d'un message à votre adresse depuis une autre boîte e-mail Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
radesign Posté(e) le 13 mars 2020 Signaler Posté(e) le 13 mars 2020 Bonsoir, j'ai aussi le même problème sur une adresse principale et en testant l'envoi depuis une autre adresse, il me dit que " Votre message envoyé à xxxxxxxx@free.fr n’a pas pu être remis. Nous n’avons pas trouvé xxxxxxxx sur free.fr. J'ai tenté d'utiliser la page https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl mais en entrant l'adresse, le cadre de celui ci disparait et je n'ai aucune info. J'ai accéder au compte et tenter de changer le mot de passe mais il me le refuse. Que faire ? Merci par avance Citer
denito Posté(e) le 13 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2020 Je viens de tester @mecano91 et j'ai un retour: 550 5.1.1 user unknown (UserSearch) adresse introuvable, le msg n'est pas parvenu. Citer
mecano91 Posté(e) le 13 mars 2020 Signaler Posté(e) le 13 mars 2020 Compte bloqué par free pour diverses raisons (spam, mots de passes publié sur Internet, connexion suspectes depuis des ip étrangères, connexion par VPN) Il faut faire un message à abuse plus d'information sur le lien ci-dessous https://postmaster.free.fr/comptescompromis.htmlEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Daly Posté(e) le 13 mars 2020 Signaler Posté(e) le 13 mars 2020 Bonsoir, Je suis dans le même cas😞😞😞 Citer
denito Posté(e) le 14 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2020 @mecano91 j'ai déjà envoyé 2 e-mails à "abuse@proxad.net".....j'attends toujours. Y'a pas d'autres recours plus rapide ? Citer
Rod22 Posté(e) le 14 mars 2020 Signaler Posté(e) le 14 mars 2020 idem j'ai envoyé un mail depuis une adresse Gmail. retour immédiat : l'adresse est introuvable ou ne peut pas recevoir de messages. Réponse du serveur distant : 550 5.1.1 user unknown (UserSearch) Citer
54allan54 Posté(e) le 14 mars 2020 Signaler Posté(e) le 14 mars 2020 Bonjour, je suis dans le meme cas, le service de recuperation ne fonctionne pas, et quand je m'envoie un mail depuis une adresse gmail j'ai un retour "votre message n'est pas parvenu etc...". Que faire ? merci Citer
Maiajo Posté(e) le 14 mars 2020 Signaler Posté(e) le 14 mars 2020 jocelyne.viateau@free.fr même problème pour moi. Depuis hier vendredi 13 mars 2020 après midi Je n'ai plus accès à mes mails et ne peux en envoyer. On me demande le mot de passe de mon compte et mes correspondants ont comme message d'erreur " adresse inconnue ". Que faire ? merci par avance Citer
praden Posté(e) le 14 mars 2020 Signaler Posté(e) le 14 mars 2020 Bonjour, Le même problème en ce qui me concerne mon adresse mail praden@free.fr n'est plus valide depuis hier après midi.. Ma recherche sur l'interface de récupération de compte mail m'apporte la réponse "Ce compte est associé à un abonnement Haut Débit résilié". Y a t'il une solution pour récupérer ce compte? Merci Citer
mecano91 Posté(e) le 14 mars 2020 Signaler Posté(e) le 14 mars 2020 Alors pour la réponse "compte utilisateurs inconnu " c'est que free a bloqué le compte, il faut passer par abuse ou via les newsgroup proxad Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Daly Posté(e) le 14 mars 2020 Signaler Posté(e) le 14 mars 2020 Merci de votre réponse. Je suis novice en informatique, et je ne suis plus cliente chez free mais j'ai gardé mon adresse mail depuis 20 ans . Pour moi elle est vitale. En ce qui concerne les newsgroups proxad je ne sais pas comment procéder puisque je ne suis plus cliente.. Merci pour aide.😪 Citer
mecano91 Posté(e) le 14 mars 2020 Signaler Posté(e) le 14 mars 2020 Plus d'informations sur le lien ci-dessous https://postmaster.free.fr/comptescompromis.htmlEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Daly Posté(e) le 14 mars 2020 Signaler Posté(e) le 14 mars 2020 Merci pour votre réactivité. Je vais chercher sur les liens. Citer
Kim93 Posté(e) le 15 mars 2020 Signaler Posté(e) le 15 mars 2020 Bonjour... j’ai rien changé depuis des années mais depuis 3 jours je ne recois plus mes mais free... rien 😭 le serveur imap.free ne repond pas 😰😱 Citer
jeanp4 Posté(e) le 16 mars 2020 Signaler Posté(e) le 16 mars 2020 ça viens des serveurs Zimbra pourquoi résiliez mon compte mecano et continuer a induire en erreur les membres c'est la discussion qui améliore le contact Citer
praden Posté(e) le 17 mars 2020 Signaler Posté(e) le 17 mars 2020 J'ai envoyé un courriel dimanche soir à abuse, sans nouvelle de leur part. C'est bien dommage dans cette période difficile que nous traversons, alors que le lien social ne peut se faire que de façon virtuelle. Quel est l'intérêt de supprimer des comptes qui fonctionnent normalement? Cld Citer
mecano91 Posté(e) le 17 mars 2020 Signaler Posté(e) le 17 mars 2020 Abuse ne répond pas en 1,5 jours surtout en se moment il faut plutôt tabler sur la fin de la semaine Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
De Lyon Posté(e) le 17 mars 2020 Signaler Posté(e) le 17 mars 2020 Bonjour, Même problème pour moi depuis vendredi 13 sur 2 adresses en @free.fr Citer
Fabb Posté(e) le 19 mars 2020 Signaler Posté(e) le 19 mars 2020 Bonjour tous, Pareil pour moi.... Une adresse, MON ADRESSE !, depuis 1992.... C'est l'enfer, comme certain d'entre vous (la plupart surement), ma vie tourne autour de ce mail, et Abuse abuse un peu, j'en suis à mon 3em email depuis.... le 13 je crois (j'ai la flemme de vérifier). Courage à nous tous (le Covid19 c'est de la rigolade en comparaison de se faire bloquer son mail principal ;-) ) Citer
denito Posté(e) le 20 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2020 Je reviens avec vous avec plus d'informations, je viens de rcevoir un e-mail du service "abuse" et voici l'image : Citer
mecano91 Posté(e) le 20 mars 2020 Signaler Posté(e) le 20 mars 2020 Je reviens avec vous avec plus d'informations, je viens de rcevoir un e-mail du service "abuse" et voici l'image :Il ne reste plus qu'a se connecter à l'interface de gestion et modifier le mot de passe il faut qu'il soit à usage unique et complexe (majuscule, chiffres/lettre, ponctuation) Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
denito Posté(e) le 20 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2020 Je viens de changer mot de passe et j'ai de nouveau accès à ma messagerie Free !!!! Question : Serait-il possible d'augmenter la sécurité ? Double authentification ? Mail de secours..;ce genre de chose ? Merci Citer
Daly Posté(e) le 20 mars 2020 Signaler Posté(e) le 20 mars 2020 Bonsoir, tjs en attente de réponse de la part de free. De plus, pour montrer ma bonne foi , j'ai ajouté ma pièce d'identité. 😡 Citer
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