Roller92 Posté(e) le 9 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2020 Bonjour je suis bloqué en étape 2 depuis le mercredi 04 mars et suite à appel au 3244 un technicien devais passer mais il semblerait que cela soit une panne collective et donc plus d’intervention de prévu ? Pour un info suis dans les hauts de Seine « Gennevilliers » 92230 sur l’ONU de la Freebox Delta j’ai bien les deux leds d’allumer la verte et l’orange mon numéro est le fbx9868548 merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 10 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2020 Bonjour, Message posté en double. Message déplacé directement dans la poubelle. Pour plus de clarté, merci de poster votre message une seule fois ! Multiposter ne sert à rien du tout Merci :-) Cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés