vxworks Posté(e) le 5 mars 2020 Signaler Posté(e) le 5 mars 2020 Je constate l'effacement périodique de l'ensemble d'anciens emails (vieux de plus de 15jours environ) sur deux comptes mail différents les autres comptes mail se comportant normalement. Tous ces comptes sont configurés de façon identique IMAP, ils ont tous une activité quotidienne (emission, reception), et sont associé au même compte principal. Citer
vxworks Posté(e) le 5 novembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2022 Ce problème d'effacement intempestif d'anciens email est toujours d'actualité, personne n'a ce problème ou une solution ? Citer
Chre Posté(e) le 9 novembre 2022 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2022 *Bonjour* @vxworks Quels clients de messagerie utilises-tu avec le protocole IMAP ? As-tu vérifier les configurations de ces clients (règles, etc.) ? As-tu contrôlé les règles via roundcube ou zimbra ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.