Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

retour de freebox non reçu par free


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai reçu un mail me disant que free n'avez toujours pas reçu le colis hors j'ai le suivi du colis sur le site d'UPS qui me dit qu'il est arrivé le 06 février, j'ai aussi la preuve de dépôt UPS avec le n° de colis signé.

Le mail me dit que je vais être prélevé de 400€ que faire ?

Merci de votre aide

Cordialement,

Dimitri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour me répondre ? Dois-je faire une réclamation aux associations des consommateurs ?

Faut dire je ne suis pas le seul dans ce cas c'est juste une honte un tel dysfonctionnement !

Impossible de contacter un conseillé par mail doit-on passer par l'hotline exclusivement ?

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà dans un premier temps résilier l'autorisation de prélèvement auprès de votre Banque ensuite pour aider à la résolution le mieux est de contacter un corps free sur un Forum comme univers Freebox, freenews ou aduf ils ont acces aux dossiers étant donné qu'ils travail chez free ils pourront vous dire se qu'il en est

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...