Dimitri Triguel Posté(e) le 21 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2020 Bonjour, J'ai reçu un mail me disant que free n'avez toujours pas reçu le colis hors j'ai le suivi du colis sur le site d'UPS qui me dit qu'il est arrivé le 06 février, j'ai aussi la preuve de dépôt UPS avec le n° de colis signé. Le mail me dit que je vais être prélevé de 400€ que faire ? Merci de votre aide Cordialement, Dimitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimitri Triguel Posté(e) le 24 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2020 Personne pour me répondre ? Dois-je faire une réclamation aux associations des consommateurs ? Faut dire je ne suis pas le seul dans ce cas c'est juste une honte un tel dysfonctionnement ! Impossible de contacter un conseillé par mail doit-on passer par l'hotline exclusivement ? Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 25 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2020 Déjà dans un premier temps résilier l'autorisation de prélèvement auprès de votre Banque ensuite pour aider à la résolution le mieux est de contacter un corps free sur un Forum comme univers Freebox, freenews ou aduf ils ont acces aux dossiers étant donné qu'ils travail chez free ils pourront vous dire se qu'il en est Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimitri Triguel Posté(e) le 26 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2020 Merci beaucoup de votre aide et ces conseils Mecano91 ! Je vais commencer par lever l'autorisation de prélèvement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés