Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour a tous,

 

Voila mon problème 

2 mois que ma box V6 révolution se déconnecte toutes les minutes.

  • 01/09/2013
     
    Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
  • 03/10/2013
     
    Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
  • 03/10/2013
     
    Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 01/09/2013 a été fermé.

Depuis le 15 août plus de connexion stable.

pas nouvelle, aucune évolution du ticket alors je rappelle le 3244, on me dit qu'il y a un problème général et de mise à jour, ils ne savent pas quand les réparations seront effectuées.

Voila ce que l'on peux lire sur différent forum

 

Le réseau ADSL de Free semble affecté par un grave dysfonctionnement. De nombreux freenautes de toute la France témoignent de pertes de connexion depuis le milieu du mois d'août, sans explication ni amélioration jusqu'à présent.
La suite sur Clubic.com : Free : des milliers d'abonnés ADSL touchés par un mal mystérieux ? http://www.clubic.com/connexion-internet/fai-free-box-freebox/actualite-580306-free-adsl-freezes-connexion-paquets-perdus.html#ixzz2hxUdRyci 
Informatique et high tech 

La seule hypothèse qu'on puisse formuler à ce jour c'est que le dysfonctionnement soit lié au déploiement de nouveaux équipements pour le VDSL2. Selon le site Free-reseau relayé par Univers Freebox, de nombreux NRA ont effectivement été tour à tour injoignables quelques dizaines de minutes, ce qui présage d'interventions volontaires, quelques jours avant que les premiers témoignages ne fleurissent.


On est jeudi 17 octobre le ticket n'a toujours pas bougé, pas de nouvelle de free

Si vous avez une solution je suis preneur,

 

En vous remerciant Le singe62 

Posted

Bonjour,

je suis sur Estaires (EST59) et même problème depuis le 04/10, un technicien passe chez moi jeudi prochain.

A part cela aucune info, si ce n'est "il faut patienter"

Posted

Merci pjdl2004 pour l'info donne moi des nouvelles des le passage du Technicien

 

Moi au mieux je récupère le Tel avec 28k de débit: mais si je relance la Freebox ces reparti pour 4 jour de déconnexion toutes les minutes

 

Voila merci d'avance pour le retour

Posted

Bonjour Singe62,

 

Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 01/09/2013 a été fermé.

 

L e  ticket  a   été  fermé  car  vous  aviez signalé que  le  dysfonctionnement   avait  été  résolu sans  action identifiée et  aussi  annulé l'intervention   de  notre  technicien  ce que vous auriez dû  laisser  faire ...

Celui  du 03/10  est  en cours de  traitement.  Pourrais-je  avoir  vos  disponibilités  au cas où   cela  nécessiterait   une   intervention chez  vous  ? 

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...