Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Déconnexion toutes les minutes depuis 2 mois


Singe62

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Voila mon problème 

2 mois que ma box V6 révolution se déconnecte toutes les minutes.

  • 01/09/2013
     
    Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
  • 03/10/2013
     
    Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
  • 03/10/2013
     
    Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 01/09/2013 a été fermé.

Depuis le 15 août plus de connexion stable.

pas nouvelle, aucune évolution du ticket alors je rappelle le 3244, on me dit qu'il y a un problème général et de mise à jour, ils ne savent pas quand les réparations seront effectuées.

Voila ce que l'on peux lire sur différent forum

 

Le réseau ADSL de Free semble affecté par un grave dysfonctionnement. De nombreux freenautes de toute la France témoignent de pertes de connexion depuis le milieu du mois d'août, sans explication ni amélioration jusqu'à présent.
La suite sur Clubic.com : Free : des milliers d'abonnés ADSL touchés par un mal mystérieux ? http://www.clubic.com/connexion-internet/fai-free-box-freebox/actualite-580306-free-adsl-freezes-connexion-paquets-perdus.html#ixzz2hxUdRyci 
Informatique et high tech 

La seule hypothèse qu'on puisse formuler à ce jour c'est que le dysfonctionnement soit lié au déploiement de nouveaux équipements pour le VDSL2. Selon le site Free-reseau relayé par Univers Freebox, de nombreux NRA ont effectivement été tour à tour injoignables quelques dizaines de minutes, ce qui présage d'interventions volontaires, quelques jours avant que les premiers témoignages ne fleurissent.


On est jeudi 17 octobre le ticket n'a toujours pas bougé, pas de nouvelle de free

Si vous avez une solution je suis preneur,

 

En vous remerciant Le singe62 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pjdl2004 pour l'info donne moi des nouvelles des le passage du Technicien

 

Moi au mieux je récupère le Tel avec 28k de débit: mais si je relance la Freebox ces reparti pour 4 jour de déconnexion toutes les minutes

 

Voila merci d'avance pour le retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Singe62,

 

Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 01/09/2013 a été fermé.

 

L e  ticket  a   été  fermé  car  vous  aviez signalé que  le  dysfonctionnement   avait  été  résolu sans  action identifiée et  aussi  annulé l'intervention   de  notre  technicien  ce que vous auriez dû  laisser  faire ...

Celui  du 03/10  est  en cours de  traitement.  Pourrais-je  avoir  vos  disponibilités  au cas où   cela  nécessiterait   une   intervention chez  vous  ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...