Singe62 Posté(e) le 17 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2013 Bonjour a tous, Voila mon problème 2 mois que ma box V6 révolution se déconnecte toutes les minutes.01/09/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.03/10/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.03/10/2013 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 01/09/2013 a été fermé.Depuis le 15 août plus de connexion stable.pas nouvelle, aucune évolution du ticket alors je rappelle le 3244, on me dit qu'il y a un problème général et de mise à jour, ils ne savent pas quand les réparations seront effectuées.Voila ce que l'on peux lire sur différent forum Le réseau ADSL de Free semble affecté par un grave dysfonctionnement. De nombreux freenautes de toute la France témoignent de pertes de connexion depuis le milieu du mois d'août, sans explication ni amélioration jusqu'à présent.La suite sur Clubic.com : Free : des milliers d'abonnés ADSL touchés par un mal mystérieux ? http://www.clubic.com/connexion-internet/fai-free-box-freebox/actualite-580306-free-adsl-freezes-connexion-paquets-perdus.html#ixzz2hxUdRyci Informatique et high tech La seule hypothèse qu'on puisse formuler à ce jour c'est que le dysfonctionnement soit lié au déploiement de nouveaux équipements pour le VDSL2. Selon le site Free-reseau relayé par Univers Freebox, de nombreux NRA ont effectivement été tour à tour injoignables quelques dizaines de minutes, ce qui présage d'interventions volontaires, quelques jours avant que les premiers témoignages ne fleurissent.On est jeudi 17 octobre le ticket n'a toujours pas bougé, pas de nouvelle de freeSi vous avez une solution je suis preneur, En vous remerciant Le singe62 Citer
pjdl2004 Posté(e) le 17 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2013 Bonjour,je suis sur Estaires (EST59) et même problème depuis le 04/10, un technicien passe chez moi jeudi prochain.A part cela aucune info, si ce n'est "il faut patienter" Citer
Singe62 Posté(e) le 17 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2013 Merci pjdl2004 pour l'info donne moi des nouvelles des le passage du Technicien Moi au mieux je récupère le Tel avec 28k de débit: mais si je relance la Freebox ces reparti pour 4 jour de déconnexion toutes les minutes Voila merci d'avance pour le retour Citer
noreto Posté(e) le 17 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2013 Bonjour Singe62, Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 01/09/2013 a été fermé. L e ticket a été fermé car vous aviez signalé que le dysfonctionnement avait été résolu sans action identifiée et aussi annulé l'intervention de notre technicien ce que vous auriez dû laisser faire ...Celui du 03/10 est en cours de traitement. Pourrais-je avoir vos disponibilités au cas où cela nécessiterait une intervention chez vous ? Citer
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