MacMask Posté(e) le 27 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2020 Bonjour, je suis nouveau sur ce forum je souhaites avoir quelques informations. Je possède une freebox crystal avec une offre à 9.99. Je déménage et mon contrat à moins d'un an. Je souhaite donc résilier mon abonnement car free ne peut pas me déménager ma box crystal car elle n'est pas disponible dans mon nouvel appartement, seul la fibre l'est. J'ai donc envoyé un courrier à free leur indiquant de résilier mon contrat sans frais (qui s'élèvent à environ 200euros). Ils m'ont recontacté aujourd'hui pour me signaler que j'aurais des frais à payer car même s'ils ne peuvent pas déménager ma box crystal ils peuvent me proposer la fibre dans mon nouvel appartement. Il me demande donc de : soit payer les frais soit garder un abonnement fibre chez eux pour ma nouvelle adresse et ce serait donc le seul moyen d'éviter les frais. Ont-ils le droit de faire cela car ce n'est pas de ma faute s'ils ne peuvent pas déménager la box crystal ? Sachant qu'aucun conseiller ne me donne les mêmes versions, j'ai résilié mon abonnement à la base car un conseiller me signalait que je pouvais résilier sans problèmes et aujourd'hui la conseillère m'annonce que je dois migrer ma box vers une box 4k dans mon ancien appartement pour ensuite la déplacer dans mon nouvel... Merci pour vos réponses. Anthony Citer
mecano91 Posté(e) le 27 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2020 Ils ont parfaitement le droit c'est indiqué dans les conditions que les frais de résiliation ne sont pas dû entre autres que si free n'est pas disponibles, hors dans le cas présent se n'est pas eux qui ne veulent pas mais vous c'est donc une résiliation à l'initiative de l'abonné Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.