Hakim1976 Posté(e) le 26 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2020 Bonjour. J'ai plusieurs fichiers videos dans "Mes Videos" de la Freebox Player. Avant quand je terminais la lecture d'une video, l'ecran revenait sur la liste des fichiers localisés dans "Mes Videos". Depuis la derniere mise à jour, quand je termine une video, cela enchaine automatiquement sur la video suivante. Comment desactiver cette option pour revenir comme c'etait avant ? Je ne trouve pas. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 26 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2020 Bonjour Jamais vu d option de ce genre. après, les vidéos qui s enchainent, c'est la mode ! Il suffit juste de faire Stop hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés