johnpaolo Posté(e) le 25 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2020 Bonjour, Depuis 7 jours, il n'y a plus de synchro avec ma box (révolution) et en fouillant dans celle ci, je m'aperçois qu'elle s'est synchronisée depuis 7 jours ! J'avais depuis toujours une IP correspondant à un DSLAM rou38 (Roussillon) et maintenant ma box est sur une autre IP, que free-reseau m'indique appartenant au DSLAM rem57 (Rémilly dans le Nord !), pourtant je n'ai pas déménagé et suis toujours à Roussillon et surtout, j'accède bien, sans problème, à internet ! A signaler que les réglages de réponse au ping et DMZ sont corrects, comme demandé. Que faire pour que free-reseau puisse bien me tester et m'envoyer des ping.
Admin Free-reseau Posté(e) le 25 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2020 Bonjour, vous avez migré en IPV6 surement donc votre IP a changé. Il faut mettre a jour votre MA LIGNE
Solution johnpaolo Posté(e) le 25 janvier 2020 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 25 janvier 2020 Super, génial ! Effectivement je viens de mettre à jour en tenant compte de l'IPV6 et... ça marche. Merci beaucoup. Je vous remercie vraiment de votre réponse rapide et.... juste! Cordialement et bonne soirée
Messages recommandés