johnpaolo Posté(e) le 25 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2020 Bonjour, Depuis 7 jours, il n'y a plus de synchro avec ma box (révolution) et en fouillant dans celle ci, je m'aperçois qu'elle s'est synchronisée depuis 7 jours ! J'avais depuis toujours une IP correspondant à un DSLAM rou38 (Roussillon) et maintenant ma box est sur une autre IP, que free-reseau m'indique appartenant au DSLAM rem57 (Rémilly dans le Nord !), pourtant je n'ai pas déménagé et suis toujours à Roussillon et surtout, j'accède bien, sans problème, à internet ! A signaler que les réglages de réponse au ping et DMZ sont corrects, comme demandé. Que faire pour que free-reseau puisse bien me tester et m'envoyer des ping. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 25 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2020 Bonjour, vous avez migré en IPV6 surement donc votre IP a changé. Il faut mettre a jour votre MA LIGNE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution johnpaolo Posté(e) le 25 janvier 2020 Auteur Solution Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2020 Super, génial ! Effectivement je viens de mettre à jour en tenant compte de l'IPV6 et... ça marche. Merci beaucoup. Je vous remercie vraiment de votre réponse rapide et.... juste! Cordialement et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 26 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2020 pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés