free93 Posted December 9, 2011 Report Posted December 9, 2011 pour les free mobiles ,moi j'ai un portable alcatel de 2008 avec une puce orange à rechargement,pourpasser chez free il faudrat changer la carte sim,mais je n'aurais plus le même no de portable.... :roll: Quote
Thomas Posted December 16, 2011 Report Posted December 16, 2011 Si, on doit pouvoir garder son N° (portabilité) même en étant avec une offre sans abonnement (SFR la carte / mobicarte / Carte BT/ ...)Il te suffit d'avoir ton RIO (en appelant le 3179) et lorsque Free Mobile sera en place, il y aura probablement une procédure pour ça.En parlant de prépayé, la seule chose que j'espère VRAIMENT, c'est que les durées de validité des crédits soient vraiment très rallongés ! Quote
free93 Posted January 13, 2012 Author Report Posted January 13, 2012 j'ai fait ça je me suis abonné à 15.99 chez free,maintenant j'attends... Quote
Thomas Posted January 13, 2012 Report Posted January 13, 2012 On va patienter tous ensemble alors ^^ Quote
Admin Free-reseau Posted January 15, 2012 Report Posted January 15, 2012 A moins d avoir loupé une ligne, le portable est desimlocké ? ... Quote
Recommended Posts