free93 Posté(e) le 9 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 pour les free mobiles ,moi j'ai un portable alcatel de 2008 avec une puce orange à rechargement,pourpasser chez free il faudrat changer la carte sim,mais je n'aurais plus le même no de portable.... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Posté(e) le 16 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Si, on doit pouvoir garder son N° (portabilité) même en étant avec une offre sans abonnement (SFR la carte / mobicarte / Carte BT/ ...)Il te suffit d'avoir ton RIO (en appelant le 3179) et lorsque Free Mobile sera en place, il y aura probablement une procédure pour ça.En parlant de prépayé, la seule chose que j'espère VRAIMENT, c'est que les durées de validité des crédits soient vraiment très rallongés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
free93 Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 j'ai fait ça je me suis abonné à 15.99 chez free,maintenant j'attends... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 On va patienter tous ensemble alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 A moins d avoir loupé une ligne, le portable est desimlocké ? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés